System Of A Down/ Atreyu/ The Strokes/ The Hives/ Franz Ferd

KareemG
  • Publié par
    KareemG
    le 01 Fév 2005, 02:49
Voici des groupe tellement bon mais peu connu ils son excellents, marginaux et d'excellents musiciens... Je vous suggère de vous procurez leur(s) album(s) et leurs tablatures ou les partitions......
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 01 Fév 2005, 06:40
system of a down peu connu ?
the strokes peu connu ?
the hives peu connu ?
franz ferdinand peu connu ?
bon ok pour atreyu mais les autres

sinon j'aime bien soad et le peu que j'ai entendu de atreyu
the strokes et les autres je n'aime pas et je les trouve pas excellent en tant que musicien et surtout pas si marginaux que ça maintenant
playmo77
franz ferdinand a écrit :
Voici des groupe tellement bon mais peu connu ils son excellents, marginaux et d'excellents musiciens... Je vous suggère de vous procurez leur(s) album(s) et leurs tablatures ou les partitions......

SOAD tres connu maintenant (surtout depuis leur deuxieme album)
franz ferdinand : on entend plus que sa a la radio ....
les strokes on les entend meme dans des pub ...
perso j aime beaucoup les trokes et franz ferdinand mais bon c'est loin d'etre des groupes underground (du moin plus maintenant...)
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 01 Fév 2005, 10:42
C'est du second degre et je crois que vous etes tombes dans le panneau.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le 01 Fév 2005, 10:54
c'est vrai que soad est connu depuis leur deuxieme album mais je les connaissait bien avant deja à l'époque de leur premier(qui est le plus stylé des 3 d'ailleurs)
Mr.Jealousy
tu peux pas un peu plus détailler ton sujet ? même si ok tous ces groupes sont super connus, même atreyu aux USA c'est la folie.

ah les jeunes

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 01 Fév 2005, 11:07
jefff73 a écrit :

pas sur ça
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 01 Fév 2005, 11:33
burgachose7 a écrit :
jefff73 a écrit :

pas sur ça

Si on considere qu'il habite dans une grotte alors effectivement c'est pas sur.
Mais je pense pas qu'il habite dans une grotte.
Et un mec qui poste un truc pareil pour son 3ieme post, ca sent le troll a plein nez qui c'est cree un profil pour delirer. Maintenant je peux me tromper, mais ca aussi j'en suis pas sur ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
Mr.Jealousy
si c'est un troll (kezako un troll?) c'est alors très con lol

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Fév 2005, 15:13

Je vois que l'hibernation à été rude... Sache que nous sommes le Mardi 2 Fevrier de l'an 2005 (selon le calandrier Grégorien) et Jaques Villeret est mort, George W.Bush (le fils) à été réélu président des Etats Unis d'Amérique.
System Of A Down vas sortir sont 4ème album et s'apprete à passer à Bercy. Franz Ferdinand, est passé au Zenith de Paris apres avoir été enscensé dans le monde comme l'un des meilleur groupe rock de l'année 2004. Idem pour The Strokes mais en 2002.

voila voila ...
Attention la devise en cours est l'euro
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
jefff73
Bobba a écrit :

Je vois que l'hibernation à été rude... Sache que nous sommes le Mardi 2 Fevrier de l'an 2005 (selon le calandrier Grégorien) et Jaques Villeret est mort, George W.Bush (le fils) à été réélu président des Etats Unis d'Amérique.
System Of A Down vas sortir sont 4ème album et s'apprete à passer à Bercy. Franz Ferdinand, est passé au Zenith de Paris apres avoir été enscensé dans le monde comme l'un des meilleur groupe rock de l'année 2004. Idem pour The Strokes mais en 2002.

voila voila ...
Attention la devise en cours est l'euro

Euh ... mardi premier ou alors on m'a encore menti ;-)
--> Chui VERT !!! <--
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Fév 2005, 15:18
Non on est le 2 today ...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 01 Fév 2005, 15:19
Comme le prouve la date du jour écrite juste au-dessus de ton message. :mdr:
Grinkko
Bobba est même en avance sur son temps :mdr:

En ce moment sur groupes / artistes pros...