- Publié par
Bobba le 01 Fév 2005, 15:13
franz ferdinand a écrit :
Voici des groupe tellement bon mais peu connu ils son excellents, marginaux et d'excellents musiciens... Je vous suggère de vous procurez leur(s) album(s) et leurs tablatures ou les partitions......
Je vois que l'hibernation à été rude... Sache que nous sommes le Mardi 2 Fevrier de l'an 2005 (selon le calandrier Grégorien) et Jaques Villeret est mort, George W.Bush (le fils) à été réélu président des Etats Unis d'Amérique.
System Of A Down vas sortir sont 4ème album et s'apprete à passer à Bercy. Franz Ferdinand, est passé au Zenith de Paris apres avoir été enscensé dans le monde comme l'un des meilleur groupe rock de l'année 2004. Idem pour The Strokes mais en 2002.
voila voila ...
Attention la devise en cours est l'euro
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969