System Of A Down/ Atreyu/ The Strokes/ The Hives/ Franz Ferd

Rappel du dernier message de la page précédente :
jefff73
Oh toi l'Angel, tu Deserves to Die pour avoir fait un saloperie pareille.
ARRRGGGGHHHHHH sauvez moi, Verouillez le topic avant qu'il ne soir trop tard .......
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Fév 2005, 15:44
" Au secours le vaisseau amiral des Modérateurs de l'espace ! Le commandant Marcaut () ou le général Skynet vont nous désintégrer à coup de topic-locking-laser ! "
Grinkko
:mdr:
Nameless
Ah dernier espoir!!... Le super Grinkko viens nous porter secours!!...

Arrête le vaisseau enemi avant qu'il ne nous envoie un "moderation fire" qui nous sera fatal!!...
jefff73
Ouais, Ginkko va venir a notre secours, je vais en profiter pour verifier ma signature.
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
Grinkko
Euh... stop...(?)
Camembert_Electrique
Dis donc " franz ferdinand " , avant de faire ton post " contre le vieux rock " , t aurais pu te cultiver ... en effet tu devrais savoir que les groupes que t as cité a part system of a down sont quand meme tres revival 60 70 ies ...
Encore une fashion victim sans culture qui a cru que c t cool de dire que c nul le vieux rock ...
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Nameless
Grinkko a écrit :
Euh... stop...(?)

Euh... oui oui...
jefff73
Pagey_Mystic a écrit :
Dis donc " franz ferdinand " , avant de faire ton post " contre le vieux rock " , t aurais pu te cultiver ... en effet tu devrais savoir que les groupes que t as cité a part system of a down sont quand meme tres revival 60 70 ies ...
Encore une fashion victim sans culture qui a cru que c t cool de dire que c nul le vieux rock ...

Avis a toutes les unités, zappez moi cet avatar de PAGE !!!!!
Ils on tendance a proliferer dans la galaxie afin de diculguer de fausses informations. le son des FF est plus influence par les Joy Division et les New Model Army et les sisters of Mercy voir les Cure donc des groupês issues des 80's ne lui en deplaise.
--> Chui VERT !!! <--
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 01 Fév 2005, 16:01
Le vaisseau s'échoua sur un sol spongieux. Le temps passait, tandis que montait une musique étrange. Les giffles du vent sur la carlingue. Elles s'infiltrent, rebondissent, dessinent une mélopée seulement entrecoupée des grésillements de l'ordinateur, atone. Ils leur faudra du temps pour reconnaître une chanson des Strokes, écoutée au départ pour se donner du courage.
Le lieutenant CYD tente de se relever mais ça ne se fera pas comme ça. Pas sans avoir avalé cent grammes de poussières métalliques. Pas sans avoir hurlé à mort en s'appuyant sur un bras gauche que n'importe quel charlatan des boxons de proxima du centaure déclarerait cassé, car même les charlatans des boxons de proxima du centaure ont une éthique.
Pas sans avoir pesté contre, et dans l'ordre, les astéroïdes qui circulent sans permis (sur ce point précis la loi intersidérale est stricte, c'est la pulvérisation en cas de non présentation immédiate des papiers officiels), l'ordinateur central, ces coéquipiers bons à rien et les moules frites du midi, pas bien passées et dont il crût reconnaître un relief sur le rabat cuivré de son costume Mobal-pax. Mobal-pax, des costumes ultra-résistants à prix modiques, une liste d'utilisateurs satisfaits longue comme un discours de dictateur Zorgon.
Voilà, CYD est debout et la musique des Strokes est maintenant parfaitement reconnaissable. Ses coéquipiers se relèvent, avec l'air qu'on a quand on se relève dans de pareilles circonstances.
"Comment cette musique peut-elle se retrouver ici, à des millions d'années-lumières de la Terre ?
_ Ecoutez ce martèlement sur la coque, on dirait du System of a down. Ce rythme typique, copié par plein de groupes. C'est inouï."
Puis une voix métallique tenta une explication heurtée :
"Normal, tous ces groupes, c'est du vent !
_ Au retour je débranche cet ordinateur" lança le lieutenant CYD.
"Vous avez tort, je suis un outil de haute qualité, certifié Très Rigoureux Obéissant Logique et Lucratif.
_ Justement, mon vieux, justement."

Et c'est ainsi que nos héros, fiers de retrouver cette bonne musique terrestre se risquèrent à l'extérieur de l'habitacle. Bien mal leur en prix car ils furent aussitôt bombardés par des boulets lancés par d'étranges créatures qui les avaient ainsi attirés dans leurs filets.
Et pourtant, ils l'aimaient cette musique.
Conclusion : pas de conclusion.
Camembert_Electrique
jefff73 a écrit :
Pagey_Mystic a écrit :

Ils on tendance a proliferer dans la galaxie afin de diculguer de fausses informations. le son des FF est plus influence par les Joy Division et les New Model Army et les sisters of Mercy voir les Cure donc des groupês issues des 80's ne lui en deplaise.

Je Ne fais pas du tout allusion a franz ferdinand .... j aurais du le preciser ... dis donc tu pourrais eviter d interpreter tout ce que je dis , juste parce que tu penses que c pas tres original mon avatar ...
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
jefff73
Pagey_Mystic a écrit :
jefff73 a écrit :
Pagey_Mystic a écrit :

Je Ne fais pas du tout allusion a franz ferdinand .... j aurais du le preciser ... dis donc tu pourrais eviter d interpreter tout ce que je dis , juste parce que tu penses que c pas tres original mon avatar ...

DEONNADE sur ce topic a la con, le prend pas mal, je delirais c'est tout.
--> Chui VERT !!! <--
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Fév 2005, 16:22
Oui ce post n'est devenu par notre faute qu'une vague fumisterie

Heureusement que les modos font la sieste

J'adore ta fin lemg Bon maintenant reprenons le topic. L'auteur de celui-ci pourrait-il nous dire si oui ou non c'était du second degré ?
Grinkko
J'AIME TA SIGNATURE JEFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Et pour le post.... Ben Atreyu c'est pas top comme groupe. Du "pseudo" In Flames ( et largement moins connu que tous les autres,c'est clair)

Quoi, ch'uis HS.....
jefff73
Grinkko a écrit :
J'AIME TA SIGNATURE JEFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

MOI AUSSI J'AIME LA TIENNE !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Oh zut, promis j'arrete, je viens d'enfreindre la premiere regle .... ;-)
--> Chui VERT !!! <--
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Fév 2005, 08:40
ca y'est on est le 2
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...