System Of A Down

Rappel du dernier message de la page précédente :
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
Ce N'est pas que ton avis n'est pas Interessant.Chaque critique est bonne a prendre et a entendre,mais dans ton cas ta critique n'est pas tres constructive.
On dirait le beauf de base:"j'aime pas"!
mais pourquoi t'aime.bin parceque c est nul et jaime pas.
Respect t'ira loin dans la vie.

je n'ai jamais dis que SOAD etait le meilleur groupe au monde mais si tu n'aimes cela serait pas mal d'expliquer pourqoui sinon change de threads car les gens comme toi ne sont les bienvenus sur de forum.
deathguitars a écrit :
SOAD : Rien d'interescent là-dedans
et ben au lieu d'avoir un avis si minimaliste écoute un peu,pt'être que d'en écouter te fera écrire de façon un peu moins catastrophique!
FrAnZo
  • FrAnZo
Lol j avais vu mais j'ai pas osé faire de reflexion etant donné que je suis pas le dernier a faire des fautes d'orthographe!
RobTrujillo
Personnelement je ne pense pas que le prochaine album de SOAD soit tellement orienté oriental ( ) , serj a fait sont petit Serart avec son copaing mais je pense pas que sa influencera le prochaine album!
enfin je ne suis pas très au courant alors si vous avez des informations...
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
FrAnZo
  • FrAnZo
Si l'album conient des chansons comme Mr Jack ou Shimmy cela me derangera pas.
Ces chansons sont originales et corespondent bien a l'esprit du groupe
MisterZou
deathguitars a écrit :
SOAD : Rien d'interescent là-dedans

donc toi tu sors
merci
ça sert à rien tes reflexions à la con
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
RobTrujillo
Franzo a écrit :
Si l'album conient des chansons comme Mr Jack ou Shimmy cela me derangera pas.
Ces chansons sont originales et corespondent bien a l'esprit du groupe

METALLICA RULES!
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 28 Avr 2004, 14:07
Moi j'aimerais qu'il contienne plutot des chansons comme War ou Peephole !
Ca c'est le vrai System Of A Down ( et c'est pas du chop suey a deux balles ..)
et au fait ya des dates déjà annoncées pour le prochain album?
Julian FK
oui septembre 2004 en france.......J'adore les mecs qui disent "O je vais aller en angleterre je l'aurai avant tout le monde " Mdr : une ptite recher sur emule c moins couteux !!!Nan franchement je trouve que soad des fois ils abusent en fiasant des conerts de 1 h !!enfin c mon avis...et sinon le coté oriental de SOAD fait toute sa différence avc les autres groupes commes metalicca (une vrai machine a pognon eux!)
ben en fait c'est bien la première fois depuis 20 ans que metallica se met en péril avec un album.Tous mes potes fans de la première heure n'ont pas du tout apprécié,et ont tourné les talons vers autre chose.Metallica a dû se remettre en question,et je trouve que c'est vraiment merveilleux de leur part.

???System était passé 2 heures à Nancy! je pense que tu fais allusion aux festivals (genre pledge of allegiance tour).Ce qui me rebute c'est qu'ils se barrent comme des voleurs à la fin.pas cool!

Et en tous cas,marci pour la date,je l'achèterai pendant mes rattrapages de fac!
RobTrujillo
DeeR a écrit :
metalicca (une vrai machine a pognon eux!)

sinon metaLLiCa c deux LLLLLL et un CCCC
METALLICA RULES!
Julian FK
ouppsss exuse moi.Ce qui est de la machine a pognon c vrai et de loin...les premiers a avoir attaquer kazaa car les Monsieurs se faisaient trafiqué!!Et mintenant il ouvrent un sitre ou on pourra télécharger des songs de leur lives pour 10 $!! c po du foutu de gueule sa ?
RobTrujillo
baaaaaaaaaah... non! ils veulent juste ne pas se faire baiser... apres je suis pas non plus pour loin de la mais le probleme c'est pas trop sa...
METALLICA RULES!
salu les gars...moi je kiff metallica kom un dingue (mem si cé vré kil parte en couille en ce momen...et depui 10ans) mai je croi kon a pa le droi de les critiker!! ils sont tro fort,et mem si on kiff pa se kil fon...ba on di pa kil son nul.POur soad,jlé adore de tro...mem si le 3em album été moin bon (nrmal,cété des vieu titre...).enfait,ce son mes deu groupe préféré!! et jveu pa voir des gens ki senerve sur eux!!....des groupe ossi mitik ke metallica et bientot soad non pa le droi détre insulter...mem sil fon nimpe des foi (genre napster,ou st anger!)lol
Alé jvou laisse, et kifé votre zik!![/img]

En ce moment sur groupes / artistes pros...