imotep1975 a écrit :
Citation:
t en live, c'est crade, c'est degueu, c'est pas carré, le chanteur peine.
Il reste juste l'energie physique du groupe, mais ça ne me suffit pas.
tout dépend de ce qu'on attend d'un live, le côté un peu crade ca donne un petit côté punk, je trouve...cela dit ca dépend des lives, je les ai vus à Londres en 2005, c'était bien propre, ils devaient être moins déchirés qu'au Pays-Bas, j'en ai vu un de 97 sur youtube aussi, ils assuraient pas mal je trouve...
...c'est sur que c'est moins carré que rammstein en live, mais bon ca m'empêche d'aimer ces deux groupes...
Ben, à prioris, si t'accroche au CD, t'as envie d'entendre qq chose de similaire en live, surtout vus comment le son est léché sur le CD.
Mais bon, si t'es au courant de comment se passent les concerts de SOAD ça va.
Mais mets toi à la place du mec qui connait pas : Scene minimaliste, peu de communication avec le publique, son vraiment pas terrible (la basse est horrible), jeu pas carré et faux (pas tous le temps quand meme), pas de bonjour, pas d'au revoir, pas de rappel. Ils font leur set et ils se cassent.
Maintenant mets toi à la place du mec qui decouvre Rammstein en live...
Et pourtant les places sont au meme prix.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969