JonathanSmith a écrit :
Salut tout le monde
Je viens de me taper casi toutes les pages de ce topic et je dois dire que comme synthese c'est pas trop mal.
Il est vrai que Daron aurai calmer un peu ses ardeurs sur les derniers albums mais bon par excé de mégalo forcement il a voulu montrer qu'il était "polyvalent".
En fait je trouve leur 2 voix carement efficace meme si yen a qui disent que serj a perdu sa ferveur (ce qui est vai), faut admettre que ca colle bien a leur style de musique et que comme renouvellement c'est pas non plus tout pourri. (on trouve quelques perles)
Maintenant c'est clair que comme tous les groupes qu'on découvre on se fait pas trop au changement et les albums du début restent les meilleurs... qui n'a jamais dit "le premier c'est mon préféré!!"
Voilou moi jreste bien fan de ce groupe (en fait j'aimerai bien les voir en lice car question ambiance ca doit etre terrible)
Quoiqu'on en dise SOAD a un message terrible et a su trouver son style dans un monde néométalisé-commercialement-pourri. meme si ils font parti du "systeme" j'aime bien l'autodérision de leur musique.