System Of A Down

Rappel du dernier message de la page précédente :
relis la fin de mon texte j'ai bien dis que si Serj avait ete mis plus en avant ces albums auraient été encore plus enorme

Faut quand meme chercher les sous entendus

En gros ils sont enormes mais un peu frustrant

Serj a une belle voix et ca ajoute plus de profondeur

Sinon niveau creativité rien a dire Merci Daron .
Unbearable-Severity
le double album est super bon, mais il est loin de la quasi excellence de Toxicity. trop de couches de sons, trop de guitares (combien y'en a dans Dreaming???). Leur coté brut de décofrage c'est ce qui m'a fait aimé le groupe, avec un chanteur surpuissant et des choeur comme personne oserait en faire ... dommage que Daron soit (beaucoup?) trop la, a force de vouloir montrer qu'il sait jouer vite et faire des solos il a perdu l'esprit fuck the system du premier CD ... c'est triste
salut,
je viens de découvrir la chanson radio video de soad, elle est dingue cette chanson!!! C'est limite je pleurais de joie quand je l'ai écouté. Anvant je connaissais pas soad, mais maintenant je suis a fond dessus lol
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
CYD a écrit :
C'est qui Arto ?

Arto c un zicos ki a réalisé la chanson cachée (apres Aerials) et avec qui Serjinho fait un projet parallele nommé serart (que j'aimerais bien me procurer d'ailleurs)
Absolut Fender
j'avais vu un festival où tout à la fin (enfin il me semle que c'tait à la fin), ils jouaient (enfin "interprétaient" serait + exact) Goodbye Blue Sky de Pink Floyd
quelqu'un sait de quel festival il s'agit ?
(ils jouaient de jour donc à mon avis c'tait y a quelques années, n'étant pas têtes d'affiche)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Juin 2006, 15:58
Absolut Fender a écrit :
j'avais vu un festival où tout à la fin (enfin il me semle que c'tait à la fin), ils jouaient (enfin "interprétaient" serait + exact) Goodbye Blue Sky de Pink Floyd
quelqu'un sait de quel festival il s'agit ?
(ils jouaient de jour donc à mon avis c'tait y a quelques années, n'étant pas têtes d'affiche)

Je crois que c'est Reading, en 2001.
Absolut Fender
jviens de chercher et apparemment c'est BDO 2002
nan ?
(en même temps vu la source...)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Juin 2006, 17:10
Absolut Fender a écrit :
jviens de chercher et apparemment c'est BDO 2002
nan ?
(en même temps vu la source...)

Bah à Reading ils l'ont joué aussi.
Eur0nymous
Effectivement j'avais vu une vidéo aussi, mais au BDO.

Quelqu'un aurait des nouvelles du projet de Shavo ?
Il parlait de faire un groupe serieu avec RZA et GZA, deux rappeurs du Wu-Tang Clan (et quel groupe), ou il s'occuperait de la basse et les autres des lyrics en partie et pleins d'autres petites choses.
Il a même dit qu'il avait proposé a Serj de jouer de la batterie dans ce projet, et bien sur de chanter sur quelques chansons.

Ca pourrait être énorme quoi !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
cprail
  • cprail
  • Special Top utilisateur
J'ai vu ça sur soad fan aussi
il décrit ça comme musique très sombre qui n'impliquerait pas de rap-métal...

j'ai bien hâte de voir ce que ça donnera!
http://otherside.pumaxprod.com/behringer
Ajoutez vos extraits de pédales Behringer
JohnyBeGood
Salut tout le monde

Je viens de me taper casi toutes les pages de ce topic et je dois dire que comme synthese c'est pas trop mal.
Il est vrai que Daron aurai calmer un peu ses ardeurs sur les derniers albums mais bon par excé de mégalo forcement il a voulu montrer qu'il était "polyvalent".
En fait je trouve leur 2 voix carement efficace meme si yen a qui disent que serj a perdu sa ferveur (ce qui est vai), faut admettre que ca colle bien a leur style de musique et que comme renouvellement c'est pas non plus tout pourri. (on trouve quelques perles)
Maintenant c'est clair que comme tous les groupes qu'on découvre on se fait pas trop au changement et les albums du début restent les meilleurs... qui n'a jamais dit "le premier c'est mon préféré!!"

Voilou moi jreste bien fan de ce groupe (en fait j'aimerai bien les voir en lice car question ambiance ca doit etre terrible)
Quoiqu'on en dise SOAD a un message terrible et a su trouver son style dans un monde néométalisé-commercialement-pourri. meme si ils font parti du "systeme" j'aime bien l'autodérision de leur musique.
Yeah!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Juin 2006, 18:41
JonathanSmith a écrit :
Salut tout le monde

Je viens de me taper casi toutes les pages de ce topic et je dois dire que comme synthese c'est pas trop mal.
Il est vrai que Daron aurai calmer un peu ses ardeurs sur les derniers albums mais bon par excé de mégalo forcement il a voulu montrer qu'il était "polyvalent".
En fait je trouve leur 2 voix carement efficace meme si yen a qui disent que serj a perdu sa ferveur (ce qui est vai), faut admettre que ca colle bien a leur style de musique et que comme renouvellement c'est pas non plus tout pourri. (on trouve quelques perles)
Maintenant c'est clair que comme tous les groupes qu'on découvre on se fait pas trop au changement et les albums du début restent les meilleurs... qui n'a jamais dit "le premier c'est mon préféré!!"

Voilou moi jreste bien fan de ce groupe (en fait j'aimerai bien les voir en lice car question ambiance ca doit etre terrible)
Quoiqu'on en dise SOAD a un message terrible et a su trouver son style dans un monde néométalisé-commercialement-pourri. meme si ils font parti du "systeme" j'aime bien l'autodérision de leur musique.

Sur ces paroles je propose de locker le topic
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Stifffleur
Alors c'est quoi l'actualité chez SOAD?

Une tournée en Europe?
daron_malakian
waouw je remonte le topic

l'actualité de Soad est que chaqu'un font leurs petit projet solo

En ce moment sur groupes / artistes pros...