System Of A Down

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grubbs
  • Grubbs
  • Special Ultra utilisateur
Daron c'est assez décevant à quel point il n'est pas carré en Live... Par contre le reste passe très bien. Ha! Les bonnes vieilles chansons du premier album!! Je trouve que le premier album de SOAD se démarque pas mal des autres... Moi je préférais mais je respecte complètement ce qu'ils ont fait après.
Micros guitare à vendre:
---------------------------
Gibson P-94R neck - Black & Silver : 80 €
http://goo.gl/22P1Lx

SP CUSTOM THE ORIGIN 59 NECK - CAPOT G-STYLE : 90 €
http://goo.gl/d0qpzg

Pédales
--------
https://www.guitariste.com/for(...)99056
- Boss RV-5 (2011) --> 100€
- MXR Phase 90 --> 70€
- Empress Effect ParaEQ w/ boost knob --> 200€
- EP Booster --> 110€
cprail
  • cprail
  • Special Top utilisateur
Citation:
shavo ne sait pas composer?

En fait on lui doit en majeur partie les Bounce, Sugar, une partie imposante de Soil, et autres chansons du même genre... Il est aussi important dans l'écriture de U-Fig...

n'empêche que sa basse me manque dans hypnotize/mezmerize... bon, en fait ya pas grand choses que j'aime dans ces deux albums... soldier side, vincinity of obsenity, cigaro, c'est à peu près tout...

n'empêche que Serj n'a plus la voix "crépitante" qu'il avait au début de sa carrière et que ça manque aussi...

En passant, son projet solo oui il en parle, Daron aussi lance bientôt son projet solo, Shavo fait un duo avec un rappeur de Wu Tang Clan et John dorlote sa femme en arménien...

Ils ont probablement envi de se distancer un peu mais demeurent bien copains... (et en passant John et Daron se sont déjà battus à aller en sang à l'hopital... je ne crois pas que John accepterait de se faire dicter son rôle au drum )

Ha, et celui qu'on oublie mais qui est quand même très important dans Toxicity et Steal This album, Arto continue son truc avec le Armenian Navy Band ou quelque chose du genre (j'ai un blanc sur le nom lol) et possiblement Serart pourrait voir un nouvel opus un jour ce n,est pas exclus.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Fév 2006, 13:33
C'est qui Arto ?
Tribe
  • Tribe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tribe
    le 13 Fév 2006, 15:04
Moi l'Daron il me saoule à force de chanter: car sa voix c'est pas terrible et cela ne s'arrange pas en live mais le problème c'est que en live System c'est un peu brouillon j'adore ce groupe mais un peu moins depuis les 2 derniers albums. Daron est omniprésent et déjà qu'il ne joue pas tout le temps juste sur scène avec le chant...j'aime bien quand il met un peu d'ambiance met là on l'entend en boucle c'ast fatiguant...Alors que Serj à une voix magnifique et n'a pas la prétention d'être le leader s'ils continuent comma ça la suite me dit rien qui vaille...
Ïvguenyp
j'ai vu la chanson de serj avec buckethead ..

putain c'est énorme cette chanson !!!!!

franchement serj assure grave dans ce gendre de projet . j'espére que pour son projet solo il jouera avec téte de poulet ..

quand au projet solo de daron on le connait déja il s'appelle system of down ..

trés bon projet solo d'ailleurs
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Fév 2006, 15:17
ivguenyp a écrit :

franchement serj assure grave dans ce gendre de projet . j'espére que pour son projet solo il jouera avec téte de poulet ..

HS : en vérité Buckethead signifie "tête de seau"
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le 13 Fév 2006, 16:49
ivguenyp a écrit :

Beh moi j'ai même pas pu l'écouter 2 fois...
Je trouve cette chanson igoble et peu inventive; j aurais eu honte de faire chanter serj la dessus....
Le prend pas mal mais j'aiété vraiment surpris dans le mauvais sens du therme...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
bin didonc pourtant c'est très créatif je trouve !! c'est super original et sa a pas mal la gouache… je trouve ca 100 fois mieux que les derniers SOAD… 
A million flies can't be wrong.
Ïvguenyp
Lärry a écrit :
bin didonc pourtant c'est très créatif je trouve !! c'est super original et sa a pas mal la gouache… je trouve ca 100 fois mieux que les derniers SOAD… 

pareil ...

je touve cette chanson super inventive au contraire et elle dépote bien ..

je sais pour téte de seau mais téte de poulet ca lui va mieux
Lärry
  • Lärry
ivguenyp a écrit :
Lärry a écrit :

pareil ...

je touve cette chanson super inventive au contraire et elle dépote bien ..

je sais pour téte de seau mais téte de poulet ca lui va mieux

tu as écouté l'album en entier ??
C'est eun vrai tuerie cet album… 
Ïvguenyp
non justement je cherchais le titre ..
Lärry
  • Lärry
c'est " Enter the Chicken"… 
Ïvguenyp
merci !!!!!!!!!!!!!!!!

mon beauf part a new tork demain et je cherchais a tout prx le nom de cet album ..

chouette il rajoutera ca a ce que j'ai commandé ..
Pfiiu jai relu tout les posts hihi

Bon bah je viens proposer une synthèse :

1) Le charme du chant de Serj des precedent a disparu

2)Conséquence du 1) Daron chante trop .

3) 1+2= frustration .

Vala en gros si Serj avait été mis plus en avant je pense et j'en suis meme sur on aurait eu des albums encore plus énormes .

Edit: Peut etre une raison d'ordre médicale du fait que Serj ne peux plus trop chanter ? ca parait bizarre quand meme que Daron chante autant

Respect à tous
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le 30 Mar 2006, 11:27
ch4t0n a écrit :
Pfiiu jai relu tout les posts hihi

Bon bah je viens proposer une synthèse :

1) Le charme du chant de Serj des precedent a disparu

2)Conséquence du 1) Daron chante trop .

3) 1+2= frustration .

Vala en gros si Serj avait été mis plus en avant je pense et j'en suis meme sur on aurait eu des albums encore plus énormes .

Edit: Peut etre une raison d'ordre médicale du fait que Serj ne peux plus trop chanter ? ca parait bizarre quand meme que Daron chante autant

Respect à tous

Et bientôt vous allez dire que ces 2 albums sont pourris? C'est incroyable les gars; on les attendait au tournant et ils nous ont sorti un double excellent. Personnellement je trouve que la voix de Daron met encore plus en avant celle de Serj. Et puis c'est un groupe qui évolue; ils ne vont pas nous refaire un toxicity tous les ans... (désolé pour le ton mais bon il y a combien de groupes qui se renouvellent aussi bien??).
relis la fin de mon texte j'ai bien dis que si Serj avait ete mis plus en avant ces albums auraient été encore plus enorme

Faut quand meme chercher les sous entendus

En gros ils sont enormes mais un peu frustrant

Serj a une belle voix et ca ajoute plus de profondeur

Sinon niveau creativité rien a dire Merci Daron .

En ce moment sur groupes / artistes pros...