System Of A Down

Rappel du dernier message de la page précédente :
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 05 Déc 2005, 23:34
c'était un groupe formé pour la BO de the Faculty, avec Morello à la guitare et feu Layne Staley au chant.
Eur0nymous
Nan je doute que la cigarette magique il l'est revé...
Je les ai vus a Bercy et Shavo avait fais pareil meme deux out rois joints si j'me souvient bien. C'etait pendant que Daron jouait ses petites acoustiques...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
nico66601
Eur0nymous a écrit :
Nan je doute que la cigarette magique il l'est revé...
Je les ai vus a Bercy et Shavo avait fais pareil meme deux out rois joints si j'me souvient bien. C'etait pendant que Daron jouait ses petites acoustiques...

Ils font tournée des joints pendant leurs concert
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
RatM back
bobba a écrit :
ratm blues a écrit :
Bobba a écrit :
ratm blues a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
t'es fou? on sent tres bien que c'est pas eux, la voix est totalement différente, le jeu du guitariste a rien avoir avce le jeu de daron,...

daron_malakian> tu les a vu au graspop? Si oui, tu les a trouvé comment? Moi vraiment geniaux, le jeu de daron etait TRES PROPRE son chant, comme en studio, shavo hyper présent, il a fait tourné une cigarette rigolote ds le publique, ils ont fait un touche touche autour de la batterie c'etait bein fun ^^ Quelque vanne entre eux, daron qui vanne le public... Enfait, y'a juste serj qui je trouve chante vmt pas terrible en live et ne bouge pas

c'est comme une fois jsuis tombé sur "another brick in the wall" de "ratm", e fait c'était pas eux.

j'ai: mis du temps a le comprendre quand même

Lol, c'etait pas RATM mais juste le guitariste (Tom Morello) qui jouait avec je ne sais plus qui au chant. C'est sur la BO de The Faculty je crois bien

ah ben c'était pas vraiment un fake alors, puis j'ai aussi chopé un clip another brick in the wall :

"Alice In Chains & Rage Against The Machine - As Class of '99 - Another Brick in the Wall Part II - Pink Floyd Cover"

dsl mais j'ai envie de parler

Ben c'est de ca dont je parlais...

oui je sais mais j'ai d'abords parlé de la musique, et ensuite j'ai ajouté le clip lol

et puis je suis à la masse en ce moment...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
j'ai téléchargé et matté ta vid c'est vraiment pas terrible, franchement je trouve que cette compo est chinate a mourrir, et putain qd est ce qu'il va arreter de chanter ce type ???
et je trouve son solo de gratte pas franchement top loin de la…
A million flies can't be wrong.
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 10 Déc 2005, 01:06
xzen a écrit :
Juste voila Lonely Day en live :

http://rapidshare.de/files/885(...)y.wmv

Daron fait un solo, magnifique je trouve, le plus rapide qu'il ait jamais composé

Tiens il a les cheveux courts maintenant !
Sympa ce petit live, il chante bien dessus je trouve.
Par contre le solo fait un peu pitié il est bien raccourci et j'ai l'impression qu'il le plante un peu, pourtant j'aime bien le solo de la version studio.
Enfin le meilleur qu'il ait fait pour moi ça reste celui de Peephole
Aeriel
  • Aeriel
  • Special Total utilisateur
Locke a écrit :
xzen a écrit :

Daron fait un solo, magnifique je trouve, le plus rapide qu'il ait jamais composé

Par contre le solo fait un peu pitié il est bien raccourci et j'ai l'impression qu'il le plante un peu, pourtant j'aime bien le solo de la version studio.

C'est vrai qu'il est vraiment pas mal celui de peephole. Pour ma part mon préféré reste celui de psycho
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Bobby Carrot
Locke a écrit :
xzen a écrit :

Lol oui c'est vrai qu'il est vachement raccourci mais il se plante pas dessus c'est deja pas mal hein

Sinon son plus beau solo, reste celui de psycho au bdo 2002, malgré les nbeuses fautes lol, sinon le solo de soil est très beau aussi
Rock'n'Roll
Grand Schtroumpf
Lärry a écrit :
j'ai téléchargé et matté ta vid c'est vraiment pas terrible, franchement je trouve que cette compo est chinate a mourrir, et putain qd est ce qu'il va arreter de chanter ce type ???

+ 10000
"such a lonely day................"

et pourtant j'adore system mais là...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
bin c'était déja pas vraimen tmon délire j'aim ebien le premier album qui est pas mal mais depuis system en perds un peu a chaque album la c'est … -no comments- fin sa se voit que il y en a un qui a pris le bocal etqui veut tout controler et qui est pas forcément super pro et efficace..
son solo de gratte, après l'avoir réentendu, lamentable...
dommage ils avient de bonnes idées au départ et un chanteur très bon, j'espère qu'il va se tailller et faire un truc avec Buckethread parceque "We are One " est d'un point de vue qualitatif nettement mieux que sa…
A million flies can't be wrong.
RatM back
xzen a écrit :
Locke a écrit :
xzen a écrit :

Lol oui c'est vrai qu'il est vachement raccourci mais il se plante pas dessus c'est deja pas mal hein

Sinon son plus beau solo, reste celui de psycho au bdo 2002, malgré les nbeuses fautes lol, sinon le solo de soil est très beau aussi

oué le solo du BDO est magnifique, les fautes sont même importantes je dirais
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Déc 2005, 13:43
Quelqu'un connaitrait-il la signification de la chanson Mr Jack ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Déc 2005, 14:17
Bobba a écrit :

Je crois que ça parle des immigrés clandestins d'Amérique du Sud, arrêtés ou parfois même tués à la frontière US.
Ïvguenyp
Mastakilla a écrit :
Lärry a écrit :

+ 10000
"such a lonely day................"

et pourtant j'adore system mais là...

plus 100 000 ...

qu'il laisse chanter serj ca devient lassant . Ou qu'il fasse carriére solo
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Déc 2005, 15:46
CYD a écrit :
Bobba a écrit :

Je crois que ça parle des immigrés clandestins d'Amérique du Sud, arrêtés ou parfois même tués à la frontière US.

Je me disais bien que c'etait un truc dans ce style...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...