System Of A Down

Rappel du dernier message de la page précédente :
RatM back
mr_trus a écrit :
Pour ma part, Aerials est ma préférée, je trouve Serj monumental dessus !

moi je trouve que c'est dans le live BDO quand il chante psycho, si le micro état plus fort ça aurait chié un max
Absolut Fender
mr_trus a écrit :

+1
puis c'est la plus "sérieuse" si jpuis dire
pas de cri bizarre, de riffs ultra déjantés et imprécis...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
hurqalya
Absolut Fender a écrit :
mr_trus a écrit :

+1
puis c'est la plus "sérieuse" si jpuis dire
pas de cri bizarre, de riffs ultra déjantés et imprécis...

tu prends le morceau qui sert de BO pour strangeland il est tt aussi serieux. mais je ne me souviens plus du nom
long and hard is the way that out of hell leads up to light
Aeriel
  • Aeriel
  • Special Total utilisateur
Metro la chanson
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Citation:
http://www.gougoule.com/systemofadown/

"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Absolut Fender
mdr ouais
faut le regarder deux fois, et fixer l'un des deux, puis la deuxième fois, l'autre
en tout cas ils sont tout aussi bons lol
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Belgian_PEPSI
t'es fou? on sent tres bien que c'est pas eux, la voix est totalement différente, le jeu du guitariste a rien avoir avce le jeu de daron,...

daron_malakian> tu les a vu au graspop? Si oui, tu les a trouvé comment? Moi vraiment geniaux, le jeu de daron etait TRES PROPRE son chant, comme en studio, shavo hyper présent, il a fait tourné une cigarette rigolote ds le publique, ils ont fait un touche touche autour de la batterie c'etait bein fun ^^ Quelque vanne entre eux, daron qui vanne le public... Enfait, y'a juste serj qui je trouve chante vmt pas terrible en live et ne bouge pas
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
RatM back
Belgian_PEPSI a écrit :
t'es fou? on sent tres bien que c'est pas eux, la voix est totalement différente, le jeu du guitariste a rien avoir avce le jeu de daron,...

daron_malakian> tu les a vu au graspop? Si oui, tu les a trouvé comment? Moi vraiment geniaux, le jeu de daron etait TRES PROPRE son chant, comme en studio, shavo hyper présent, il a fait tourné une cigarette rigolote ds le publique, ils ont fait un touche touche autour de la batterie c'etait bein fun ^^ Quelque vanne entre eux, daron qui vanne le public... Enfait, y'a juste serj qui je trouve chante vmt pas terrible en live et ne bouge pas

c'est comme une fois jsuis tombé sur "another brick in the wall" de "ratm", e fait c'était pas eux.

j'ai: mis du temps a le comprendre quand même
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 04 Déc 2005, 19:53
au fait une tournée est prévu pour 2006 ou pas ? moi sa me dirait bien d'aller les voir le dernier Cd m'a réconcillier avec le groupe (j'ai décrocher avec Steal this album)
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Déc 2005, 20:28
ratm blues a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :

c'est comme une fois jsuis tombé sur "another brick in the wall" de "ratm", e fait c'était pas eux.

Lol, c'etait pas RATM mais juste le guitariste (Tom Morello) qui jouait avec je ne sais plus qui au chant. C'est sur la BO de The Faculty je crois bien
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
RatM back
Bobba a écrit :
ratm blues a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :

Lol, c'etait pas RATM mais juste le guitariste (Tom Morello) qui jouait avec je ne sais plus qui au chant. C'est sur la BO de The Faculty je crois bien

ah ben c'était pas vraiment un fake alors, puis j'ai aussi chopé un clip another brick in the wall :

"Alice In Chains & Rage Against The Machine - As Class of '99 - Another Brick in the Wall Part II - Pink Floyd Cover"

dsl mais j'ai envie de parler
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 05 Déc 2005, 22:40
Belgian_PEPSI a écrit :

je les ais vu au graspop mais j'ai pas vu tout ca...ni la cigarette ni le touche touche... t'es sur que la cigarette magique, tu l'a pas consommée en entier?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Déc 2005, 23:25
ratm blues a écrit :
Bobba a écrit :
ratm blues a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :

ah ben c'était pas vraiment un fake alors, puis j'ai aussi chopé un clip another brick in the wall :

"Alice In Chains & Rage Against The Machine - As Class of '99 - Another Brick in the Wall Part II - Pink Floyd Cover"

dsl mais j'ai envie de parler

Ben c'est de ca dont je parlais...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Absolut Fender
ouais et franchement il l'ont trop saucée another brick in the wall lol
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 05 Déc 2005, 23:34
c'était un groupe formé pour la BO de the Faculty, avec Morello à la guitare et feu Layne Staley au chant.

En ce moment sur groupes / artistes pros...