System Of A Down

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
mouai bof je dirais rien pour pas polemiquer....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
t_6
  • t_6
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    t_6
    le 04 Mai 2004, 23:22
nan mais moi je dit que ceux qui aiment pass ne sont meme pas alloués à répondre lol ^______^

ce groupe est LE groupe bien quil ny ai aps que ca, je trouve que musicalement technik ou aps cela depend des morceaux, et de quel musicien du groupe lon parle, ds tout les cas si pour se considérer fort il faut faire des trucs ultra technik mais ki font pas passer d'emotion particuliere " qui sont la juste pour montrer quils savent le faire" eh bien ce nest pas ma definition, le but pour moi c'est d'arriver a faire ce dont on a besoin et que lon veut pour le morceau, si le morceau (et c le cas chez eux) ne necessite pas particulierement de tecchnik pour que les emotions passent eh bien cela est tres bien comme ca

voilou cc tout ^^maintenant je sort ^^
maxxouille
je viens de tomber sur ce topic
j adore SOAD
mais je connaissais pas tout
j ai fait découvrir à ma cop qui était plutot reggae ou chanson style benabar elle a adoré et du coup maintenant, c est elle qui me fait découvrir des chansons auxquelles j avais pas prété attention (genre ego brain...)
MisterZou
Nestor666 a écrit :
mouai bof je dirais rien pour pas polemiquer....:=)

ouais t'as raison
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
[quote=".:SysteMetaL:."]
lidlsoil a écrit :
Des batteurs métal,tu m'en cites qui n'usent pas de la double?quote]
Lars Ulrich est pas mal...
[j'en sais rien je l'ai lu!!]
...John Dolmayan,lebatteur de system,entre autres...
Kikoo

Bah moi je vais donner mon avis sur SoaD

Tout d'abord , je precise que j'écoute tout ce qui me plait (Des beatles en passant par la Lecon de piano jusqu'a House/electro ==>j'ai bannis le rnb et variete dont je ne parlerais pas car ...) mais j'ai toujours eu du mal a accrocher le hard/metal*punk etc... ( je m'y connais absolument en rien dans le genre ) du fait que ca me gueulait dans les oreilles ( je m'arretais a Muse , ah si j'avais du Blood For Blood )
Bref j'ai decouvert SOAD et je fut tres agreablement surpris par ce genre de musique J'ai aimé et j'aime encore , surtout que la personalité du groupe enrobe magnifiquement leur titre Alors j'ecoute et j'apprecie enormement , ils sont originaux, variant mélodie et "guelante" tout en rythmant assez bien leur musique
Et j'ai halluciné par la capacité de "Serj" a chanté aussi bien tout en s'explosant la voix !!
Bref depuis je decouvre un univers "metalleux" et cela me pousse a éssayer découter d'autre groupe (pas trop bourrin qd meme)
Comme quoi faut jamais dire jamais
(je m'y connais un peu en guitariste et Daron n'est effectivement pas le meilleur des guitariste meme si il reste bon !!par contre le batteur
Mais la voix du chanteur est...extraordinaire ! )
poggo2012
Vive System ! Ces types sont les meilleurs ! Leur textes veulent dire qqch, ils savent jouer, Toxicity est le meilleur album, mais l'écart n'est pas tres important avec les autres. Tu vois, ca c'est du son.

Enfin, pull the tapeworm out of your ass and poggo !
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
poggo2012 a écrit :
Vive System ! Ces types sont les meilleurs ! Leur textes veulent dire qqch, ils savent jouer, Toxicity est le meilleur album, mais l'écart n'est pas tres important avec les autres. Tu vois, ca c'est du son.

Enfin, pull the tapeworm out of your ass and poggo !

LOOL pas mieux
syskin
  • syskin
  • Special Total utilisateur
J'ai une question. Qui c'est qui gueule "ANY MORE" dans la chanson "atwa"? c'est pas Daron MALAKIAN?
Hemlock
j ai pas lu les 19 pages desole si a deja ete dis mes leurs dernier album ce sont des rare que l on trouver avant sur les p2p
parce que si vous savez pas ca ...vous ete pas des vrai fan ..
gleme
  • gleme
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gleme
    le 02 Juil 2004, 02:24
.:SysteMetaL:. a écrit :
Et voici une petite vidéo pour voir Daron en action, pour ceux qui connaisent pas.
http://www.guitar.com/Misc/pop(...)ype=6

dommage que la qualité de la vidéo ne soit pas meilleur mais je le met dans mes favoris si tu as d'autres vidéos de ce type je suis preneur
mon forum
http://fourretout.forumactif.com/
mon groupe fétiche
http://noid.fr.fm
site pour mettre vos photos sur le forum
http://www.imageshack.us/
mon site perso
http://fourretout-agleme.fr.st
C'est bien Daron qui gueule "Anymore!" sur ATWA, Daron accompagne souvent Serj au chant, Chop Suey par exemple sur les refrains et la partie finale "Trust in my self-rightous sucide etc...", l'interlude sur Needles, et j'en passes.

Sinon c'est vrai que c'est pas d'un tres au niveau technique SOAD, ils paintes des fois sur scene, mais bon l'interet du groupe n'est pas la il faut le comprendre.

Cordialement,

Muad
D_One
  • D_One
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    D_One
    le 15 Juil 2004, 13:48
Aaaaaaah, SOAD... quel groupe merveilleux!
J'ADORE!
masterjm
D_One a écrit :
J'ADORE!

Tiens dans chop suey c'est quoi qu'il dit a 2m 35 environ?

seek and me
In your eyes oh seek and me!
seek and meeeeeeeee!!!!

Euh je comprends ca mais je sais que c pas ca tu peux me dire ce que c'est?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Dreizehn
masterjm a écrit :
D_One a écrit :
J'ADORE!

Tiens dans chop suey c'est quoi qu'il dit a 2m 35 environ?

seek and me
In your eyes oh seek and me!
seek and meeeeeeeee!!!!

Euh je comprends ca mais je sais que c pas ca tu peux me dire ce que c'est?

Why have you forsaken me,
In your eyes forsaken me,
In your thoughts forsaken me,
In your heart forsaken, me oh

G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)

En ce moment sur groupes / artistes pros...