System Of A Down

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi je suis fan de soad, il est clair que niveau technique ils sont pas super bon...
Ce qui fait la force du groupe c'est l'alchimie de la musique c'est tout, en plus ils sont originaux cités moi un groupe qui sonne comme eux ?

Et euh dernière chose, c'est pas de eux la reprise du thème de zelda c'est un groupe nommé Rabbit Join

EDIT : Je viens de voir votre discussion "Metallica c'est commercial"...

Essayez de faire la différence entre Commercial et Médiatisé...
the Grudge
kevlebmxeur> hey, avec un pseudo pareil, on peu faire ke la fermer non?
en plus c illisible ce ke tu dis, et puis au lieu de critiquer dans le vide, sors de VRAIS arguments, tu peux ne pas aimer, mais là, c'est n'importe koi, ensuite, pour moi c'est un groupe qui assure, le chanteur a une voix magnifique, les 2 premiers albums sont geniaux et très différent, et ensuite, c'est un groupe vraiment engagé ke n'ont pas peur de dire leur opinion, et si soad est un groupe commercial, je veux bien jouer sur une fender delonge
Julian FK
il font plein de concert caritatifs pour le genocide arménien etc alor fo arreter avc le commercial..
MisterZou
the Grudge a écrit :
et si soad est un groupe commercial, je veux bien jouer sur une fender delonge

moi de même
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
salut a tous!

perso je kiff ce groupe, je trouve tous les musiciens alluciant et serj assure vraiment au chant, ils arrive trop a donner le groove a la zic c'est enorme
le meilleur album restera pour moi le premier que est certes plmus difficle d'acces que les autres mais il ya des solo de ouf et le tout est tout simplement genial
MisterZou
voilà
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Julian FK
hum des solos de ouf....
Julian FK
hum des solos de ouf....
Ibaniezeux
Ce groupe est absolument Génial, les musiciens sont peut être pas super a part Serj et John qui assure pas mal, mais a quoi sa sert d'avoir un super niveau technique si il arrive a faire passez des émotion avec des chanson techniquement simple !!
je prend plus mon pied a écouter un Morceau de SOAD qu'un morceau de Shred !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 02 Mai 2004, 20:49
Vous dites que les zikos sont pas terribles... Ben moi je trouve que ça va! Malakian (guitare) est plutot rapide, et arrive a faire passer des émotions. A la basse, je ne m'aventurerais pas a critiquer (vu que j'y connais pas grand chose) et a la batterie, c'est largement suffisant! Donc voila, j'attends avec impatience le prochain album
MisterZou
voilà

Ibaniezeux a écrit :
Ce groupe est absolument Génial, les musiciens sont peut être pas super a part Serj et John qui assure pas mal, mais a quoi sa sert d'avoir un super niveau technique si il arrive a faire passez des émotion avec des chanson techniquement simple !!
Serj qui "assure pas mal"?
C'est une plaisanterie l'ami. C'est le chanteur métal de ces 10 dernières années, loin devant les infâmes Jordison et consorts. Corey Taylor de slipknot ne boxe pas dans la même catégorie,et Hetfield,bien qu'ayant une belle voix,est trop "mécanique",et de plus, sa voix tape le fa dièse péniblement tandis que Serj...c'est le do dièse haut la main! Des batteurs métal,tu m'en cites qui n'usent pas de la double? Pour les deux gratteux (shavo basse et daron à la gratte), je trouve leurs riffs efficaces, ET techniques.La rythmique étant en effet poussée à l'extrême.(sauf peut-être St-anger qui le surpasse sur ce point,mais ça c'est une autre histoire!)
.:SysteMetaL:.
[quote="lidlsoil"]Des batteurs métal,tu m'en cites qui n'usent pas de la double?quote]
Lars Ulrich est pas mal...
[j'en sais rien je l'ai lu!!]
La guitare ne fait pas le guitariste.Les pédales d'effets n'ont plus!
Membre du comité anti-SMS
Site du groupe d'un ami : http://www.bluster.fr.st/
Ibaniezeux
lidlsoil a écrit :
Ibaniezeux a écrit :
Serj qui "assure pas mal"?
C'est une plaisanterie l'ami. C'est le chanteur métal de ces 10 dernières années, loin devant les infâmes Jordison et consorts. Corey Taylor de slipknot ne boxe pas dans la même catégorie,et Hetfield,bien qu'ayant une belle voix,est trop "mécanique",et de plus, sa voix tape le fa dièse péniblement tandis que Serj...c'est le do dièse haut la main! Des batteurs métal,tu m'en cites qui n'usent pas de la double? Pour les deux gratteux (shavo basse et daron à la gratte), je trouve leurs riffs efficaces, ET techniques.La rythmique étant en effet poussée à l'extrême.(sauf peut-être St-anger qui le surpasse sur ce point,mais ça c'est une autre histoire!)

je vois pas trop ce que tu veux dire par la ? j'ai dis dans mon poste que Serj était un chanteur exeptionel et je crois que ta pas saisi ce que j'ai voulu dire !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Nestor666
system of a down des riffs techniques ...... lol
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...