fredroth a écrit :
je persiste, il manque qqchose à cette album, il vrai que l'on ne peut rien dire sur la production, le côté technique, mais j'ai l'impression que le coeur n'y est plus, il me semble en fait que depuis Odyssey j'ai l'impression que SX plafonne et commence à tourner en rond, j'ai senti une évolution jusqu'à V et maintenant une régression. Pour moi Paradise Lost et dans la même trempe que Odyssey, pas mieux.
Disons, et je parle pour moi que tous les groupes , du style Angra, DT, Sx, Vanden Plas , bien que tous different sont a la base des groupes d'une super qualité, aprés au bouh d'un certains temps, l'inspiration, la magie a tendance a disparaitre, on a l'impressionde parfois entendre du rechauffé, mais ca me semble humain..jcé aps si ya un groupe peut importe le style qui a sorti 10 albums de suite tous superpuissant, rafraichissant ect....
Moi perso , ce n'est pas DT, Sx , Angra, Vanden Plas, qui continua produire de la super zique ...mais ce courant qui commence a me lasser, car j'en ai tout simplment trop écouté.
Mes 2 dernieres grosse satisafcation, son le Underworld d'Adagio, et le Temple of Shadows d'Angra.