guitarcanapé a écrit :
Quand à Roméo comment savez vous qu'il n'est pas endorsé Line 6 ??? Quand on voit les mesa boogie et autres marques d'amplis high gain aujourd'hui y a le choix...
Ben parce que je lui ai posé la question et qu'il me l'a dit,
j'ai eu la chance de lui parler à plusieurs reprises, mais aussi tu as la liste des endorsés Line 6 ici :
http://line6.com/artists/
C'est à peu près la liste des artistes "honnêtes" qui reconnaissent jouer line6..
Les autres endorsent VHT, Rivera, Mesa Boogie, CAA, pour faire rêver les petits occidentaux que nous sommes, mais dès qu'ils sont en studio ils sortent un POD pour des raisons pratiques, de qualité de son et financières car en studio le temps c'est de l'argent et sonoriser un bousin à lampes qui pèse une tonne et qui grésille çà se chiffre en longues minutes et donc en dollars.. Mais ils ne le disent pas forcément!
Y a une vidéo de Lukather qui a fait sensation ici sur le forum ampli, parce qu'il enregistre des parties de studio sur le haricot !
De toute façon Romeo a toujours une Recto donc il doit savoir pourquoi il prend la Line6.. Et les albums de Sx sont toujours enregistré dans le Dungeon ! A savoir un home studio ++ ! C'est toujours autoproduit et je vois pas que le son aille à la baisse.. Si moi j'arrivais à sonner comme çà déjà je serais un homme heureux !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)