Stef Herbuel a écrit :
De quoi parles tu ? c'etait pas des liens que j'ai postés ? sur MON serveur ?
je parlais de liens vers des sites officiels ou de vente et je pense que tu avais compris.
Stef Herbuel a écrit :
a j'ai pas le droit ? mais c'est MON pb alors pas le votre ..sinon , dans le doute faut censurer TOUS les liens dont vous avez le doute , ca commence par la fameuse video du mec de la star ac qui se prend pour justin king, (qui perdurent depuis des mois d'ailleurs) de la video de tommy emmanuel en telechargement
j'édite tous les liens de ce type personnellement sauf s'ils sont "officiels" comme je le dis plus haut. A ce sujet, nous sommes plutôt relativement coulant étant donné que nous laissons les liens en ligne un certain laps de temps (24h dans ton cas) avant d'éditer.
que des liens vers le site du groupe dans ce cas précis, donc no problemo.
Stef Herbuel a écrit :
le jour ou vous serez dicerner ce qui est a but imformatif comme j'ai essayé de le faire en coupant (et prenant donc le temps de le faire) des morceaux de moins de 40 secondes dans un but de faire connaitre et la distribution illegale vous aurez fait un bon en avant.
je l'ai tout à fait compris et je suis le 1er à regretter le manque de souplesse de la législation, je n'entre pas en croisade pour autant.
Stef Herbuel a écrit :
ouai allez prends moi pour un con en plus (voir ci dessus)
je ne t'ai jamais pris pour un con stef, si c'est ce que tu penses, je crois que nous n'aurons plus l'occasion de converser à l'avenir et crois bien que je le regrette.
Stef Herbuel a écrit :
allez laaaaaisse tomber ca m'a gavé cette attitude 2 poids 2 mesures tiens lui j'vais le censurer.
ça n'est là encore que ton avis, je t'invite à fouiller dans la liste de mes messages (si tu en as le courage!!!???
) et tu constateras que mon attitude est toujours la mm dans ce type de situation.
Stef Herbuel a écrit :
la , vraiment ciao
ba oui, ciao, tu te punis tout seul sur ce coup là, personne ne te met dehors, enfin tant pis, ce que j'en dis.
Au sujet de l'édition des mp3, la discussion est close de mon coté, m'intéresse pas de disserter sur le pourquoi du comment indéfiniment.