Ben, perso j'aime pas !
Je trouve ca "gnangnan" un peu trop leger, et des textes qui sont ma foie trés recherché !
M'enfin, yen faut pour tout le monde hein !
Ca me fait penser, je les est vu a taratatta.
On aurait dit que le guitariste fesais la geuele, il avait pas l'air heureu du tout d'être sur scène ! ! ! Planquer dans un coin derriere son micro avec sa PRS !
Et quand Nagui leur a parler de No Doubt, la chanteuse s'est mi a frétiller comme une sardine, et a dire qu'ils étaient géniaux et qu'elles les adoraient !
Bha ca se voit hein !
Sinon, ca me fait marrer, vous dites que c'est destiné a un public trés jeunes, j'ai une soeur de 19ans qui en est fan, (elle est aller au concert gratos donner dans mon bled) et arrete pas d'en écouter.
Qui plus est, quand j'écoute du Steve Vai elle se permet de me sortir "Pff, alors ca te fait quoi d'écouter de la merde" (j'ai d'autre exemple avec d'autres groupes mais bon, c'est pour vous donner une idée).
Enfin, steve vai fait des disc depuis 20ans et en fera tjrs, maintenant Nodou.....heu Superbus, jdemande a voir hein . . .
PS: la chanteuses est ptete mignone sous ses 3cm de peintures, mais j'ai peur des clown !