Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
non non non , vous avez entièrement le droit de vous exprimer !
Vous vous ridiculisez devant le plus grand gorupe du monde qui porute , c'est tout . Assumez n'avoir aucune conscience musicale !!!

la prochaine date ??? tu veux venir ??? c'est à Lyon , le 3 mai !!!!!!

j'en fais encore deux après (minimum !!!!!!!!!!!)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 23 Avr 2013, 11:05
MIA WALLACE a écrit :

Vous vous ridiculisez devant le plus grand gorupe du monde qui porute , c'est tout . Assumez n'avoir aucune conscience musicale !!!

caribou71
ce qui m'inquiète le plus dans Superbus, en dehors de trouver la musique naze (mais bon c'est un fait que plus personne ne remet en question depuis longtemps), c'est que je n'arrive pas à trouver la maigrichonne anorexique de chanteuse gouleyante.

C'est grave docteur ?
MIA WALLACE
caribou : ce qui m'etonne le plus c'est que quelqu'un puisse avoir autant de mauvais goût que toi ET jouer sur une Le pape

Je vais de ce pas en toucher deux mots à Loïc

Salut G.COM, ça roule ?

Invité
  • Invité
Heureusement que superbus n'est pas une MST, parce que je me ferais du soucis pour MIA
MIA WALLACE
MorpheusNeon a écrit :
Heureusement que superbus n'est pas une MST, parce que je me ferais du soucis pour MIA

alors.... il y a combien d'abrutis inculturés musicalement sur ce forum ?? ...non....il y en a plus que 5....

Salut G.COM, ça roule ?

whitezombie
MIA WALLACE a écrit :

et bien, ça, c'est une MST !
Invité
  • Invité
whitezombie a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

et bien, ça, c'est une MST !

Elle est très jolie pour une MST !
stach stach
MIA WALLACE a écrit :
non non non , vous avez entièrement le droit de vous exprimer !

la prochaine date ??? tu veux venir ??? c'est à Lyon , le 3 mai !!!!!!

j'en fais encore deux après (minimum !!!!!!!!!!!)

j peux pas j'ai une date avec sprung

c'est con
laxsdjoogee
Y'a un truc qu'il faut m'expliquer les mecs (et les filles aussi d'ailleurs), apparemment vous êtes une majorité à ne pas aimer Superbus.....pourtant vous trouvez le moyen de faire 79 pages de topic sur le sujet soit plus de pages que sur les topics consacrés à: Black Sabbath, Motorhead, Deftones, Alice in chains, Nine inch nails, David Bowie, les Foo fighters et bien d'autres sur ce forum
Moi perso un groupe que je n'aime pas (voir que je déteste) je prend bien garde de ne surtout pas en parler, dans le sens ou le principe de base de la pub reste qu'en bien ou en mal le plus important est que l'on parle du produit (ou ici du groupe en l'occurence).
Non ho mai voluto che morisse
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 24 Avr 2013, 09:51
laxsdjoogee a écrit :
Y'a un truc qu'il faut m'expliquer les mecs (et les filles aussi d'ailleurs), apparemment vous êtes une majorité à ne pas aimer Superbus.....pourtant vous trouvez le moyen de faire 79 pages de topic sur le sujet soit plus de pages que sur les topics consacrés à: Black Sabbath, Motorhead, Deftones, Alice in chains, Nine inch nails, David Bowie, les Foo fighters et bien d'autres sur ce forum
Moi perso un groupe que je n'aime pas (voir que je déteste) je prend bien garde de ne surtout pas en parler, dans le sens ou le principe de base de la pub reste qu'en bien ou en mal le plus important est que l'on parle du produit (ou ici du groupe en l'occurence).

Peut être que c'est aussi pour s'amuser?
The Baltringue Connection
MIA WALLACE
laxsdjoogee a écrit :
.

l'explication est pourtant simple

superbus est bien meilleur que : Black Sabbath, Motorhead, Deftones, Alice in chains, Nine inch nails, David Bowie, les Foo fighters

voilà

cordialement
Salut G.COM, ça roule ?

BreadWine
MIA WALLACE a écrit :
laxsdjoogee a écrit :
.

l'explication est pourtant simple

superbus est bien meilleur que : Black Sabbath, Motorhead, Deftones, Alice in chains, Nine inch nails, David Bowie, les Foo fighters

voilà

cordialement

Etant donné le nombre de pages sur le topic de Metallica, ta réflexion est erronée.

Cordialement

nikos_sophos
laxsdjoogee a écrit :

on essaye de raisonner MIA mais c'est pas facile
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 24 Avr 2013, 11:25
MIA WALLACE a écrit :

Bon, ceci dit, ce n'est pas trop difficile
laxsdjoogee
Et ben voilà il suffisait de m'expliquer merci à tous et bon amusement
Non ho mai voluto che morisse

En ce moment sur groupes / artistes pros...