Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
MIA WALLACE a écrit :
HERETIQUES !!!!! VOUS ETES BANNIS !!! BANNIS !!! AU BUCHER !

c'est un scandale que les machins rods aient gagné , aucune originalité , du vide , du rien, le néant absolu
THE W sont à des années lumières de ce piètre groupe de lycée

c'est bien la preuve que vous avez TOUS des goûts de chiotte et que vous ne comprenez rien de rien à la grande musique

Le propre de la grande musique est de justement être ignoré par le profane ,qui lui prefere la musique populaire ou de masse.Il est donc normal que Superbus ,rentrant dans la categorie grande musique, ne soit que peu ecouté,peu diffusé et donc ne trouver qu'un faible public .En somme ,d'être incompris.
C'est peut être mieux pour tout le monde finalement ,c'est plus facile pour toi d'avoir une place et de te mettre au premier rang!!
stach stach
nan mais juste pour parler sérieusement deux secondes... sur la vidéo de butterfly du concert de véront , c'est nul ... enfin la musique ya rien c'est plat, elle a l'air de se faire chier à mort (c'est compréhensible, répéter 10 000 fois un morceau de la sorte...), et aucune originalité du morceau sur scène par rapport à la version originale

cdt
MIA WALLACE
tache tache, tu t'enfonces dans ta propre crasse musicale.

Ecouter superbus (jenniiiiiiiiiiiiiiiiifer !!!) c'est quand même mieux que composer tout seul des morceaux qui sonnent comme du mauvais de palmas

Bien cordialement
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
et merci de veiller à ne pas maltraiter des chatons sans défense et en faire le vecteur de votre inculture musicale et de votre mauvais goût .

cordialement
Salut G.COM, ça roule ?

Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 22 Avr 2013, 19:30
MIA WALLACE a écrit :
tache tache, tu t'enfonces dans ta propre crasse musicale.

Ecouter superbus (jenniiiiiiiiiiiiiiiiifer !!!) c'est quand même mieux que composer tout seul des morceaux qui sonnent comme du mauvais de palmas

Bien cordialement

Tu aimerais bien t'enfoncer dans ta Grâce musicale, hein ?
Ecouter Superbus, c'est pire que tout. Tu veux te croire jeune.
Tu peux te massacrer hystériquement le bâtonnet sur les photos de ta chérie mais trouver sa musique super top n'est plus de ton âge. As-tu pris tes médicaments et l'infirmière est-elle venue te changer le plat bassin ?

De Palmas, c'est un coup bas
MIA WALLACE
stach stach a écrit :
me faire traiter de de palmas ne me gène pas...
on m a déjà dit que je faisais du calogéro

tache tache , au moins, il avoue ....c'est un premier pas ....

Zorzi, tu essaies vainement de cacher l'abyssalité (si ! si !!) de ta médiocrité personnelle par de la vague provocation qui ne ferait même pas sourire un ex fan des grosses têtes
Tu dévoiles en fait le profond mal être qui doit faire de toi un fan de ces pseudo guitaristes permanentés à bouclettes et à guitares pointues moches equipées de MG machin
vas remplir ta vie en postant sur le topic du FGC et participer ainsi à la mercantalisation (si ! si !!) de la musique shreddienne pour boutonneux autistes à webcam pourrie.

j'ai lu , sur ce même forum il y a peu , comme exemples de réussites françaises : loudblast et gojira
Et après, je m'etonne encore ..... c'est beau
Salut G.COM, ça roule ?

whitezombie
MIA WALLACE a écrit :
j'ai lu , sur ce même forum il y a peu , comme exemples de réussites françaises : loudblast et gojira
Et après, je m'etonne encore ..... c'est beau

He Ho ! Pas de victime collatérale, hein !

Loudblast et Gojira, c'était moi... et j'ai rien dit de mal sur Hypercar !
Alors c'est pas juste !
MIA WALLACE
excuse moi d'avoir révélé tes goûts pour le moins douteux et ton absence totale de clairvoyance musicale
toutes mes confuses

loudblast .....gojira ???
Salut G.COM, ça roule ?

JadedHeart
MIA WALLACE a écrit :
excuse moi d'avoir révélé tes goûts pour le moins douteux et ton absence totale de clairvoyance musicale
toutes mes confuses

loudblast .....gojira ???

bah loudblast c'était bien voyons
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 22 Avr 2013, 22:36
Gojira c'est sympa aussi...(5 minutes)
The Baltringue Connection
MIA WALLACE
c'est tout moins bien que superbus
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE
non non non , vous avez entièrement le droit de vous exprimer !
Vous vous ridiculisez devant le plus grand gorupe du monde qui porute , c'est tout . Assumez n'avoir aucune conscience musicale !!!

la prochaine date ??? tu veux venir ??? c'est à Lyon , le 3 mai !!!!!!

j'en fais encore deux après (minimum !!!!!!!!!!!)
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...