Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
En suisse, non ?
PEACE & LOVE
MIA WALLACE
c'est où qu'on fait pour prendre une plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaccccceeeeeeeee ????!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
MIA WALLACE a écrit :
c'est où qu'on fait pour prendre une plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaccccceeeeeeeee ????!!!!

Moi je voudrais aussi y aller mais est-il possible de zapper la première partie et ne voir que SUPERBUS ?

J'ai pas envie de voir les poils de pattes de Fannysissi...
ça casse le côté féérique du concert...
PEACE & LOVE
MIA WALLACE
Kandide a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Moi je voudrais aussi y aller mais est-il possible de zapper la première partie et ne voir que SUPERBUS ?

J'ai pas envie de voir les poils de pattes de Fannysissi...
ça casse le côté féérique du concert...

quelle première partie ??? j'ai pas vu qu'il y avait d'autres groupes !!
Salut G.COM, ça roule ?

Fannysissy
nelson2005 a écrit :
[hs]--
Sans vouloir faire mon relou .
Si on pouvait éviter les quolibets qui sont censés faire rire comme PD, Négro, Youpin etc ... Juste histoire de perdre l'habitude .
Même si je sais qu'au fond ce n'est pas dit "méchamment" , mais seulement un trait d'humour

Désolé je m'exprime comme ça
Je ponctue au bordel et j'apostrophe au putin, c'est vrai que je suis pas mal vulgaire. (et encore, l'écrit filtre pas mal de grossièretés)
Désolé si ça t'embête [/hs]

MIA WALLACE a écrit :

http://www.irreversiblefestiva(...)terie

J'te dirai bien que je prends un place de guest liste pour toi et ton accompagnant, mais je sais pas encore si ya des guest. et à combien on en a le droit.

Autrement si tu viens, sois sur que je peux te nourrir et te loger sans souci.
Avec mon père on a une capacité de 8 personnes

Autrement, on peut faire mieux.
Si tu sais jouer de la guitare avec 1 ou 2 doigts, je t'envoie notre set liste (environ 18 morceaux), tu l'apprends (c'est facile, je suis pas un bon guitariste), et tu viens jouer à ma place
nelson2005
Pas de problème Fanny surtout venant de toi .
C'est juste que je suis bénévole dans une asso. où nous venons en soutien aux personnes principalement rejetées de leur foyer familial pour des raisons disons de "non-acceptation" de cette différence .
Je suis peut-être du coup un peu trop sensible à ca ... No souci .
Fannysissy
Je mets en tout petit parce que c'est finalement pas très intéressant et pas franchement raccord avec superbus

nelson2005 a écrit :
[hs]Pas de problème Fanny surtout venant de toi .
C'est juste que je suis bénévole dans une asso. où nous venons en soutien aux personnes principalement rejetées de leur foyer familial pour des raisons disons de "non-acceptation" de cette différence .

Je vois tout à fait ce que tu veux dire nelson!

Mais après, sans vouloir te contredire, vraiment - et je sais comme ça peut être difficile ayant moi même passé 2 années de ma vie ouvertement en couple avec un homme - mais j'ai beaucoup de peine pour cette (pardonne moi du terme-valise peut-être pas très bien choisi) victimiza-compasion de la part d'une personne qui n'est pas vraiment dans le sujet.

Certes, tu gravites autour, mais (je peux me tromper) tu n'es pas directement touché par ça. Et c'est beaucoup à ce niveau que ça me gêne. Un peu comme les gens qui défendent n'importe quelle cause à l'autre bout de la terre à grand renforts de pamphlet sur les réseau sociaux alors que laditte personne n'a jamais été sur le terrain.

Je ne veux pas te rentrer dedans, surtout que je sais combien ça peut être difficile comme situation et que je trouve vraiment super d'avoir la possibilité de rejoindre des groupes d'écoute et de parole qui sont la pour tendre une main sans juger. Vraiment, je trouve ça super, et malheureusement, encore nécéssaire pour l'instant.

Je respecte plus ou moins tout le monde de la même manière (dans mes limites humaines), mais sache que si les homos veulent avoir les même droits que les hétéros (et c'est normal!) je vais pas les épargner, vu que j'épargne personne. (et c'est normal bis!)

Eviter de dire "pd" pour ne pas risque de blesser quelqu'un qui l'est, pour moi, c'est la plus grosse ségrégation, le plus gros déni possible.
arsenelapin
+1 Fanny

En tout cas félicitations, y a intérêt que nous rapporte de belles photos du seul groupe valable de l'univers
Kandide
arsenelapin a écrit :
+1 Fanny

En tout cas félicitations, y a intérêt que nous rapporte de belles photos du seul groupe valable de l'univers

PEACE & LOVE
Fannysissy
j'vais essayer de préparer un petit panneau "backstage c'est la vraie vie" pour leur faire tenir ou un truc comme ça. On vera bien si ils sont délires ou si ils sont imbus
arsenelapin
Fannysissy a écrit :
j'vais essayer de préparer un petit panneau "backstage c'est la vraie vie" pour leur faire tenir ou un truc comme ça. On vera bien si ils sont délires ou si ils sont imbus

GRAAAVE !

Ou même un "MIA on t'aime"
MIA WALLACE
Fannysissy a écrit :

MIA WALLACE a écrit :

http://www.irreversiblefestiva(...)terie

J'te dirai bien que je prends un place de guest liste pour toi et ton accompagnant, mais je sais pas encore si ya des guest. et à combien on en a le droit.

Autrement si tu viens, sois sur que je peux te nourrir et te loger sans souci.
Avec mon père on a une capacité de 8 personnes

Autrement, on peut faire mieux.
Si tu sais jouer de la guitare avec 1 ou 2 doigts, je t'envoie notre set liste (environ 18 morceaux), tu l'apprends (c'est facile, je suis pas un bon guitariste), et tu viens jouer à ma place

et bien écoute, pourquoi pas !! ça ferait une promenade !

quant à ton idée de te remplacer :

- qui a dit que je jouais de la guitare ???
- et je vais pas jouer à ta place pendant que toi tu vas discuter avec jeeeennniferrrrrrrrrrrr !!!
- et puis, surtout : je suis pas certain que la jupe ça m'aille bien
Salut G.COM, ça roule ?

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Fannysissy a écrit :
Je mets en tout petit parce que c'est finalement pas très intéressant et pas franchement raccord avec superbus

nelson2005 a écrit :
[hs]Pas de problème Fanny surtout venant de toi .

Je vois tout à fait ce que tu veux dire nelson!

Mais après, sans vouloir te contredire, vraiment - et je sais comme ça peut être difficile ayant moi même passé 2 années de ma vie ouvertement en couple avec un homme - mais j'ai beaucoup de peine pour cette (pardonne moi du terme-valise peut-être pas très bien choisi) victimiza-compasion de la part d'une personne qui n'est pas vraiment dans le sujet.

Certes, tu gravites autour, mais (je peux me tromper) tu n'es pas directement touché par ça. Et c'est beaucoup à ce niveau que ça me gêne. Un peu comme les gens qui défendent n'importe quelle cause à l'autre bout de la terre à grand renforts de pamphlet sur les réseau sociaux alors que laditte personne n'a jamais été sur le terrain.

Je ne veux pas te rentrer dedans, surtout que je sais combien ça peut être difficile comme situation et que je trouve vraiment super d'avoir la possibilité de rejoindre des groupes d'écoute et de parole qui sont la pour tendre une main sans juger. Vraiment, je trouve ça super, et malheureusement, encore nécéssaire pour l'instant.

Je respecte plus ou moins tout le monde de la même manière (dans mes limites humaines), mais sache que si les homos veulent avoir les même droits que les hétéros (et c'est normal!) je vais pas les épargner, vu que j'épargne personne. (et c'est normal bis!)

Eviter de dire "pd" pour ne pas risque de blesser quelqu'un qui l'est, pour moi, c'est la plus grosse ségrégation, le plus gros déni possible.

Quel PD
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
MIA WALLACE a écrit :

- et puis, surtout : je suis pas certain que la jupe ça m'aille bien

Poste, on te dira !
PEACE & LOVE
LaGriffe
On devrait ouvrir un topic "les gratteux à deux doigts de G.com en jupe".

Fannysissy a écrit :

Et si ça se trouve, ils sont carrément superimbus !
#FreeAlexlalachant

En ce moment sur groupes / artistes pros...