Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
LaGriffe
On devrait ouvrir un topic "les gratteux à deux doigts de G.com en jupe".

Fannysissy a écrit :
j'vais essayer de préparer un petit panneau "backstage c'est la vraie vie" pour leur faire tenir ou un truc comme ça. On vera bien si ils sont délires ou si ils sont imbus

Et si ça se trouve, ils sont carrément superimbus !
#FreeAlexlalachant
Kandide
LaGriffe a écrit :

Fannysissy a écrit :
j'vais essayer de préparer un petit panneau "backstage c'est la vraie vie" pour leur faire tenir ou un truc comme ça. On vera bien si ils sont délires ou si ils sont imbus

Je pense qu'ils doivent avoir de l'humour et que ça peut se faire !

Et ça sera cool aussi si Fannyssissi brandissait un petit panneau pour saluer Backstage !
PEACE & LOVE
nelson2005
Fannysissy a écrit :
Je mets en tout petit parce que c'est finalement pas très intéressant et pas franchement raccord avec superbus

[hs]
nelson2005 a écrit :
[hs]Pas de problème Fanny surtout venant de toi .
C'est juste que je suis bénévole dans une asso. où nous venons en soutien aux personnes principalement rejetées de leur foyer familial pour des raisons disons de "non-acceptation" de cette différence .
Je suis peut-être du coup un peu trop sensible à ca ... No souci .

Je vois tout à fait ce que tu veux dire nelson!

Mais après, sans vouloir te contredire, vraiment - et je sais comme ça peut être difficile ayant moi même passé 2 années de ma vie ouvertement en couple avec un homme - mais j'ai beaucoup de peine pour cette (pardonne moi du terme-valise peut-être pas très bien choisi) victimiza-compasion de la part d'une personne qui n'est pas vraiment dans le sujet.

Certes, tu gravites autour, mais (je peux me tromper) tu n'es pas directement touché par ça. Et c'est beaucoup à ce niveau que ça me gêne. Un peu comme les gens qui défendent n'importe quelle cause à l'autre bout de la terre à grand renforts de pamphlet sur les réseau sociaux alors que laditte personne n'a jamais été sur le terrain.

Je ne veux pas te rentrer dedans, surtout que je sais combien ça peut être difficile comme situation et que je trouve vraiment super d'avoir la possibilité de rejoindre des groupes d'écoute et de parole qui sont la pour tendre une main sans juger. Vraiment, je trouve ça super, et malheureusement, encore nécéssaire pour l'instant.

Je respecte plus ou moins tout le monde de la même manière (dans mes limites humaines), mais sache que si les homos veulent avoir les même droits que les hétéros (et c'est normal!) je vais pas les épargner, vu que j'épargne personne. (et c'est normal bis!)

Eviter de dire "pd" pour ne pas risque de blesser quelqu'un qui l'est, pour moi, c'est la plus grosse ségrégation, le plus gros déni possible.

Bon et bien je ne suis pas du tout d'accord avec toi .
Et puisque tu tiens à prolonger le débat .
1) Ce n'est pas parce-que tu es homo que tu représentes cette communauté et que tu peux parler en son nom .
2) Je suis aussi légitime que toi pour m'exprimer à ce sujet et vois-tu j'ai peut-être plus côtoyé de situations et d'individus différents que toi pour pouvoir me faire un humble avis .
3) Pas de Victima-compassion ./ Juste pas de termes valises qui portent en eux le sens qu'ils signifient .
Tu n'oserais pas écrire : bande de négros ! Bande de Juifs ! Bande de bamboulas ! Pour faire rigoler ... Et ce n'est pas un noir, un juif un africain qui serait légitime de me dire : "tu sais moi, je suis africain et je trouve qu'on doit nous traiter comme les blancs-becs alors je dis "sale nègre" et toi tu te tais peut-être que tu gravites autours d'assoc . anti-raciste mais j'en ai rien à foutre de ta compassion, tu comprends rien ...Dégage ! " Et les autres potes à coté de lui : +1 .

Tu stigmatises négativement et p.e. inconsciemment une partie de la population par un terme qui porte en lui une péjoration . On est pas des PD, on va jouer ... = on n'est pas des fiottes .
Il ne faut me prendre non plus pour le nigaud que je suis souvent.

Dommage que je sois obliger d'insister d'ailleurs pour que vous le saisissiez ! Et encore, je ne suis pas sûr que vous réagissiez pas par une grosse vanne bien naze histoire de me faire passer pour un cul-serrer sans humour, bla-bla ...

Tu vois je suis plutôt gros et je n'aimerai pas lire : ' Salut gros lards ! nous on va faire un marathon que vous ne pourriez pas assumer , hahahahahaha... etc ... ' .
Et je n'aimerai pas qu'un autre qui se dit 'gros' donne son approbation à cette façon de désigner les personnes en surpoids et donc moi , et pense mieux me représenter qu'un autre qui travaille avec des gens qui souffrent de ce racisme et qui le fait remarquer très sympathiquement, sans malveillance .

Fannysissy, tu n'as AUCUNE légitimité supérieure pour juger de ce qui doit être dit où pas; même si tu es un gros PD .

Débat clos pour ma part, j'ai dit ce que j'avais à dire . A chacun d'en faire ce qu'il veut et de me cracher dessus s'il veut .

Tu remarqueras que je n'ai pas l'hypocrisie de mettre mes propos en petits caractères mais pas en HS , histoire de "je le dis ... Mais pas trop fort " [/hs]
SharkFood
Paraît que dans leur dernier album, le gratteux joue un sol mineur sur une chanson...qui confirme ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
dark lapinou
Une erreur sur un power chord ça peut arriver à tout le monde...
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
arsenelapin
SharkFood a écrit :
Paraît que dans leur dernier album, le gratteux joue un sol mineur sur une chanson...qui confirme ?

Les accords mineurs, c'est pas un truc de PD, ça ?
nelson2005
Attend j'avais oublié de déflagué ...

Tu peux y aller, c'est fait .

Bisous ,
SharkFood
fab38 a écrit :
arsenelapin a écrit :
SharkFood a écrit :

Non, c'est un truc de JPD.

C'est lui qui a inventé le sol mineur ? ça ne me surprend même pas !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
fifdefif
LaGriffe a écrit :

Fannysissy a écrit :

Euh ,j'ai des potes qui ont fait quelques scènes avec eux et Superimbus est apparemment un nom qui leur correspond bien.................
Mais je suis conscient que mes copains étaient peut être extrêmement jaloux et envieux
MIA WALLACE
méchant
nous ne sommes que des vers de terre devant le plus grand groupe de tous les temps
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fifdefif
SharkFood a écrit :
fab38 a écrit :
arsenelapin a écrit :
SharkFood a écrit :

Non, c'est un truc de JPD.

C'est lui qui a inventé le sol mineur ? ça ne me surprend même pas !

Faut vraiment rien avoir à foutre de ses journées ,quand tu sais que dès que tu fais un bœuf c'est toujours sur un la
fifdefif
MIA WALLACE a écrit :
méchant
nous ne sommes que des vers de terre devant le plus grand groupe de tous les temps

Groupe ,je sais pas .Gorupe ça c'est sûr!!
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
Superbus c'est de la merde et Jen est moins belle que la cousine de Sharky qui bosse dans la grange derrière le PMU de Modane!

MIA WALLACE

ASSIGNATION EN JUSTICE !!!!!!!! appel aux autorités compétentes !!!! procès !!!
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE
c'est qui le meilleur groupe du tous les temps ????

C'EST NOUS !! C'EST NOUS !!!

Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...