Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
SharkFood a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Hey Salut Shark !!!

Cool, ça fait du bien de te revoir parmi nous !!!!

FREE SAVOIE !

PEACE & LOVE
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 13 Déc 2016, 09:18
Ce forum est déf mort, quand les sujets qui remontent c'est superbus, danel, metallica/guns/acdc, il y a vraiment plus rien à dire sur la ziq à guitares...
MIA WALLACE
SUPERBUS est le plus grand groupe de tous les temps
sans le premier album de SUPERBUS , il n'y aurait jamais eu hendrix (exemple au hasard, il y en a plein d'autres )
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fifdefif
Djits a écrit :
Même JP Danel n'a jamais renié l'influence de Superbus sur son jeu, c'est dire le niveau.

Il me semble qu'il a sorti un cover instrumental de Superbus vendu à des millions d'exemplaire dans le monde .Ce qui est super c'est que c'était vendu avec une méthode :"jouez de de la guitare comme Jenn ....ou pas "
Kandide
PEACE & LOVE
Fannysissy
Hello les PD
Regardez pour qui on va ouvrir cette année

MOUHAHAHAHAA

Bon, ya pony et charlie aussi après nous, mais eux je les calcule pas, c'est pas un running gag
LaGriffe
Si à 50 ans tu n'as pas fait la première partie de JP Danel, tu as raté ta vie de zikos.
#FreeAlexlalachant
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Fannysissy a écrit :
Hello les PD

MOUHAHAHAHAA

Bon, ya pony et charlie aussi après nous, mais eux je les calcule pas, c'est pas un running gag

Vous êtes qui vous?

EDIT : çay est, 'ai trouvé C'est ça de se balader en jupette avec ds cheveux verts!
Fannysissy
c'est claire, pas compliqué à nous retrouver

J'essayerai de faire une fan-photo avec le groupe, histoire de pousser le délire
(si je suis assez sobre pour articuler ma demande, vu qu'on joues, bien entendu, en premier)

LaGriffe a écrit :
Si à 50 ans tu n'as pas fait la première partie de JP Danel, tu as raté ta vie de zikos.

Malheureusement je ne sais pas si il tourne encore
N'empêche que je suis pas à plaindre vu certains noms que j'ai pu précéder sur scène.
D'ailleurs je sais pas ou, quoi, comment et c'est encore confidentiel (c'est pour ça que je le mets petit) mais on va faire la 1er partie de uriah heep cette année. ils auraient quand même pu demander à un groupe qui colle un minimum avec leur style
N'empêche que ça me fait bien plaisir / marrer
Kandide
Fannysissy a écrit :
Hello les PD

MOUHAHAHAHAA

Cool !
PEACE & LOVE
LaGriffe
fab38 a écrit :
Fannysissy a écrit :
Hello les PD

MOUHAHAHAHAA

Vous êtes qui vous?

EDIT : çay est, 'ai trouvé C'est ça de se balader en jupette avec ds cheveux verts!
Et une SG rouge !
#FreeAlexlalachant
Kandide
PEACE & LOVE
nelson2005
--

Sans vouloir faire mon relou .
Si on pouvait éviter les quolibets qui sont censés faire rire comme PD, Négro, Youpin etc ... Juste histoire de perdre l'habitude .
Même si je sais qu'au fond ce n'est pas dit "méchamment" , mais seulement un trait d'humour .

MIA WALLACE
putain c'est où monthey ????????????????????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
En suisse, non ?
PEACE & LOVE

En ce moment sur groupes / artistes pros...