Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
Nope, elle s'est faite greffer des jambes en mousse...

Ne me demande pas pourquoi...
whitezombie
arsenelapin a écrit :
Une tite tof pour faire remonter le topic

... et ça marche !
arsenelapin
elmamar a écrit :
arsenelapin a écrit :
Nope, elle s'est faite greffer des jambes en mousse...

Ne me demande pas pourquoi...

Poruquoi?

Elle ne se torugait peut etre pas à la hauteru dans le gorupe, va savori
Butterfly, butterfly butterfly, butterfly houhouhouhou

Mr. dickhead
mais quel bande de jaloux !

vous avez juste les boules de voir que Superbus ca marche et que vous en etes encore au jouer vos reprises de Serge lama et d'Obispo au mariage de Tata Céline ou a la Soiré "bingo" de votre commune de moins 200 habitants.

Vous pouvez pas, simplement, vous réjouir de voir qu'un groupe (a chier au demeurant , c'est vrai) puisse réussir a faire son trou ? (etre a chier et faire son trou n'est pas contradictoire )
whitezombie
Oué, vous êtes tous jaloux d'avoir les Nuls qui viennent faire les cons avec Maman à la maison pour le diner !
SharkFood
jen4you a écrit :

Salut Mia, ça roule ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
whitezombie
Le guitariste doit être un guitariste pro : il a la guitare de Kurt Cobain !!! La classe.
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 01 Fév 2013, 21:19
Mais qui c'est qui leur écrit ces textes nullos? En fait, il faudrait juste le play along, sans la chanteuse.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
arsenelapin
aksak a écrit :
Mais qui c'est qui leur écrit ces textes nullos? En fait, il faudrait juste le play along, sans la chanteuse.

Pov' nul le sujet ne va pas remonter avec des posts comme ça ! (c'est du second degré, hein, on ne sait jamais avec ce forum)

Meuuuuuh non ls textes sont empreints de sens profonds, d'une réflexion sur la vanité de nos vies maussades et éphémères. Nan, elle dénonce la gonzesse, ça envoie du steack grave sa race, je veux on a rien vu de meilleurs depuis victor hugo, c'est du talent brut.

Nan c'est pourri en fait
arsenelapin
guytarrero a écrit :
Un fil sur Superbus ???? Je croyais m'inscrire sur un forum de guitaristes lol...
Heureusement qu'on y parles aussi de Lukather ...

ARGHHHHHH hérétique !!
whitecityafg
Au fait le lapinou, perso pour butterfly, j'aurais plutôt dit : mouche à beurre...

Un topic sur Pubersuss !!!
Ouais fallait oser quoi.

Tiens si on parlait musique pour changer ?........
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
joeydeedeemarky
en tout cas c'est le topic du moment ,on peut y guetter le retour éventuel de MIA!
SharkFood
joeydeedeemarky a écrit :
en tout cas c'est le topic du moment ,on peut y guetter le retour éventuel de MIA!

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur groupes / artistes pros...