Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
Salut mia, ça roule ?

AIM EERF FREE MIA AIM EERF FREE MIA AIM EERF FREE MIA AIM EERF FREE MIA AIM EERF FREE MIA AIM EERF FREE MIA AIM EERF FREE MIA AIM EERF FREE MIA AIM EERF FREE MIA AIM EERF FREE MIA AIM EERF FREE MIA AIM EERF FREE MIA AIM EERF FREE MIA AIM EERF FREE MIA AIM EERF FREE MIA AIM EERF FREE MIA AIM EERF FREE MIA AIM EERF FREE MIA AIM EERF FREE MIA
joeydeedeemarky
bien que sous le choc de mon exclusion récente , je ne peut que me joindre au mouvement
donc je vais faire plus audacieux encore

SUPERBUS est un groupe novateur
AYACHE est une bombe sexuelle
LEURS COMPOS sont entrainantes et fraiches
LEURS arrangements sont des tueries de groove
LA PRESENCE SCENIQUE de leur guitariste est d'un charisme hallucinant
VIVE la france!!!!
fifdefif
Vous me faites froid dans le dos là.
Je pensais que c'était un petit ban de 24heures comme quand on te tire l'oreille .
C'est pas definitif tout de même.
Je pense que l'heure est grave :il faut mettre Superbus sur le coup .
whitezombie
Superbus devrait normalement écrire un titre sur le sujet et le jouer lors de la soirée concert des Enfoirés.
SharkFood

Jennifer de from Superbus a écrit :
S'il te plaît Skynet, libère Mia !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
joeydeedeemarky
SharkFood a écrit :

Jennifer de from Superbus a écrit :
S'il te plaît Skynet, libère Mia !

dans ta signature tu devrais plutot mettre
j'ai survécu au 30/01/2013!
arsenelapin
C'est bizarre j'ai reçu de nombreux mp anonymes, j'entends des voix qui répètent "butterfly butterfly" (ce qui veut bien dire beurre volant, non?)
Bref j'ai l'impression qu'il existe une puissance vaudou autour de ce groupe plutôt banal... Des esprits malfaisants en quête de nouvelles proies...

... Je suis perdu... Je cherche une raison à toutes ces hallucinations... Je perds la raison... Je vois Derrick, Berlusconi et Maradona tous à cheval sur un tigre du bengale qui a des spirales en guise d'yeux...
Il me regarde droit dans les oeils... le zoeil droit comme le zoeil gauche.... J'ai la tête qui tourne... Je vois mes amis les bigorneaux danser le chachacha, et JPD chantant les sardines de P. Sébastien dans les bras Jacqueline (l'est solide la gamine, ou alors JPD doit peser un poids nul... Jacqueline n'est que Mongomery Burns en jeune et en fille après tout!)
Ça ne va pas je vous dis ça ne va pas....
Je vais retourner me réécouter Georgeï stanchev pour exorciser tout ça...
J'espère que ça va marcher cette fois...
whitezombie
arsenelapin a écrit :
C'est bizarre j'ai reçu de nombreux mp anonymes, j'entends des voix qui répètent "butterfly butterfly" (ce qui veut bien dire beurre volant, non?)
Bref j'ai l'impression qu'il existe une puissance vaudou autour de ce groupe plutôt banal... Des esprits malfaisants en quête de nouvelles proies...

... Je suis perdu... Je cherche une raison à toutes ces hallucinations... Je perds la raison... Je vois Derrick, Berlusconi et Maradona tous à cheval sur un tigre du bengale qui a des spirales en guise d'yeux...
Il me regarde droit dans les oeils... le zoeil droit comme le zoeil gauche.... J'ai la tête qui tourne... Je vois mes amis les bigorneaux danser le chachacha, et JPD chantant les sardines de P. Sébastien dans les bras Jacqueline (l'est solide la gamine, ou alors JPD doit peser un poids nul... Jacqueline n'est que Mongomery Burns en jeune et en fille après tout!)
Ça ne va pas je vous dis ça ne va pas....
Je vais retourner me réécouter Georgeï stanchev pour exorciser tout ça...
J'espère que ça va marcher cette fois...

Lapin... t'as encore confondu ganja et fanes de carotte !
arsenelapin
Une tite tof pour faire remonter le topic

aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 01 Fév 2013, 14:03
arsenelapin a écrit :

C'est censé quoi? Faire de la musique? Ou juste prétendre?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
SharkFood
arsenelapin a écrit :

Je veux même pas savoir se que fait Mia devant cette photo...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur groupes / artistes pros...