Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
joeydeedeemarky a écrit :
en tout cas c'est le topic du moment ,on peut y guetter le retour éventuel de MIA!

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
whitezombie
guytarrero a écrit :
Un fil sur Superbus ???? Je croyais m'inscrire sur un forum de guitaristes lol...
Heureusement qu'on y parles aussi de Lukather ...

Sur les forums de guitaristes, on dit pas un fil, on dit une corde ou un câble (pour les sujets électriques).
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 03 Fév 2013, 14:02
whitezombie a écrit :
guytarrero a écrit :
Un fil sur Superbus ???? Je croyais m'inscrire sur un forum de guitaristes lol...

Sur les forums de guitaristes, on dit pas un fil, on dit une corde ou un câble (pour les sujets électriques).

Et quand un guitariste disjoncte, on dit qu'il pête un fil ?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
whitezombie
aksak a écrit :
whitezombie a écrit :
guytarrero a écrit :

Et quand un guitariste disjoncte, on dit qu'il pête un fil ?

Exact. Je vois que tu suis bien la corde de cette discussion.
arsenelapin
Ce matin il pleuvait des fils... J'ai du ramener tout mon linge de la corde à linge, j'avais un peu le fil autour du coup. En plus je me suis pris une décharge avec le cable du voisin...

Je torugue ça un peu difficile comme langage...
whitezombie
arsenelapin a écrit :
Ce matin il pleuvait des fils... J'ai du ramener tout mon linge de la corde à linge, j'avais un peu le fil autour du coup. En plus je me suis pris une décharge avec le cable du voisin...

Je torugue ça un peu difficile comme langage...

Tu as peru de perdre le câble du récit ?
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 03 Fév 2013, 22:22
Heu, si on en revenait à Superbash ?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
arsenelapin
Ut as inosar, pserubsu ste nu gorupe gedni d'ientrte.

N'epchee ya baeu drie, on cpmorned buaeocup meuix en eircavnt cmome ça !
whitezombie
arsenelapin a écrit :
Ut as inosar, pserubsu ste nu gorupe gedni d'ientrte.

N'epchee ya baeu drie, on cpmorned buaeocup meuix en eircavnt cmome ça !

ctse spa xfua !
arsenelapin
Je pnsee que je vias tadriure la bblie dnas ctete etrcuire cset nue nebon iede je pnsee.
whitezombie
arsenelapin a écrit :
Je pnsee que je vias tadriure la bblie dnas ctete etrcuire cset nue nebon iede je pnsee.

on a aqu laler fiaer cheri lse cnos qiu vtneecri en SMS sru lse murof de jexu doevi !!! sil cmopdnres nrie !
arsenelapin
Gy konèri un anjeu vide & eau...
Onvah plutte haut sure doketi cim'eau pare lé déverrr u plentèrh, kende ytu ?
whitezombie
niaput tia pssaé o velel 2, g'ia u du lame eprandomc
arsenelapin
Ya pirovsky cuando yo passado at el laguageovsky europeando, y esté a lot of difficultovsky with difficultades de comprehensionne.

Pero no is difficiltz dé understandsky itz viendo rapidamentadé !

Coruage !
whitezombie
cesta strangovsky but soy more comprendo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...