Zerton a écrit :
tu melange mes sitations et celle Ondulation ^^ un petit edit pour remetre en place tout sa sa ferais plaisir ... (couic)
Voilà, tout est rentré dans l'ordre. Désolé, je réagissait juste à quelques phrases dites par l'un et l'autre, je ne pensais pas que ça puisse te déranger que les "quote" ne soit pas nominatifs
Pour le reste je suis assez d'accord, finallement une fois tout ça développé, l'idée générale de nos propos est presque la même
cdmat76 a écrit :
Clapton fait des super plans sur cet album? Franchement ce disque je le trouve moyen moyen, aussi bien Clapton que BB King ont fait beaucoup beaucoup mieux ailleurs. Seul les 2/3 reprises acoustiques viennent sauver le truc. Je ne parle même pas des trucs lourdingues pondus par Doyle Bramquelquechose II ou III. Enfin bref grosse deception que ce disque... A des années lumières du SRV/Albert King.
Oui enfin quand j'ai parlé de supers plans c'était ironique, c'était pour shématiser l'idée du "je fais 75 notes en deux mesures" et celle du "ben moi j'en ai fait 5 et je t'ai tué".... en gros quoi !
Sinon perso j'ai bien aimé ce disque, c'est sympa à écouter. Evidemment qu'ils ont déjà fait largement mieux ailleurs.
Je ne sais pas si on peut le comparer à celui de SRV/A. King, franchement même si le principe reste la rencontre entre deux guitaristes, dans ses cas-là l'élève et le maître, commercialemant la démarche est complétement différente, et je doute que les premiers aient fait ça dans un but lucratif, alors que pour les seconds...
même si à mon avis ils ont quand même du prendre leur pied à faire ça
Ni !