Stevie ray vaughan

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Invité
  • Invité
Relicage Custom Shop !

Invité
  • Invité
Euh ouais alors autant je n'aime pas le relic, autant les relics Custom Shop que j'ai vus ne ressemblent pas à ça.
Invité
  • Invité
°LovingTheAlien° a écrit :
Relicage Custom Shop !

Débile...
Invité
  • Invité
Comme souvent sur YT !
ericG11
les custom shop...sont quand même en général de tres bonne gratte
sirkis03
La méthode employée sur ce site est parfaite mais étant donné que je ne capte pas grand chose à l'anglais...

http://www.srvguitar.com/DIY6.html

Si quelqu'un peut me dire approximativement quels produits et outils sont utilisés, ce serait sympa
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
ed_wood
Scuttle Buttin ....
P'tin j'ai rarement autant galéré sur une chanson ..
Il faut avoir un sacrée feeling pour le faire sonner, et la vitesse n'arrange pas les choses. Enfin bon ça fait deux heures que je suis dessus on verra plus tard, mais ça doit bien être la première que j'ai des sué à apprendre un partition
Invité
  • Invité
Continue, ça passera à force. J'ai vécu la même sur Pride And Joy...
ed_wood
Dark Bane a écrit :
Continue, ça passera à force. J'ai vécu la même sur Pride And Joy...

Je comptais pas abandonner

C'est frustrant, tu sens que t'es pas loin de ce qu'il faut, mais il manque de la fluidité et "Le" truc. (et peut être un poil de vitesse aussi)
C'est juste rageant.
Invité
  • Invité
Une fois que tu seras fluide et rythmiquement en place, ça passera à la bonne vitesse.

Joue lentement... et "dans le rythme"... attention, parce que le jour où ça va passer, tu vas te jouir dessus, prévois un cale-fouette de rechange
ed_wood
Dark Bane a écrit :
Une fois que tu seras fluide et rythmiquement en place, ça passera à la bonne vitesse.

Joue lentement... et "dans le rythme"... attention, parce que le jour où ça va passer, tu vas te jouir dessus, prévois un cale-fouette de rechange

J'y penserais.
Invité
  • Invité
C'est sûr que c'est moins évident qu'un riff d'Angus Young
ed_wood
Sans doute.
D'un autre cotés je crois bien n'avoir jamais appris d'ACDC donc je peux pas tellement comparer .. (oui je sais, c'est mal ...)
Invité
  • Invité
Invité
  • Invité
Euh... il n'y lieu de comparer... y'a du hors-sujet là je crois.

En ce moment sur groupes / artistes pros...