doobletrooble a écrit :
Je viens de lire les 21 pages sur ce topik dédié à Stevie Ray Vaughan.
Et mon attention s'est arrêtée sur cette réponse page 12.
Et comme c'est à peut près la seule chose interessante sur 21 pages de bla-bla, je nous la remet au dessus du topik...
RasKass a écrit :
je vendais des sandwichs
au concert de bowie a toulouse quand j'ai entendu un p* de son de guitare,j'me suis assis,j'ai plus bossé, j'ecoutais ce mec en retrait,...ce son! Ce soir la j'ai perdu du flouz mais j'y ai gagné beaucoup plus.J'y peux rien je suis sensible a son feeling,sa musique.maintenant je ne l'ecoute pas forcement deux heures.la on parle d'un grand guitariste disparu il y a plus de dix ans au moment ou il semblait vouloir explorer d'autres univers musicaux,ou son jeux semblait s'etoffer d'influence( jazz..)pour moi c'est comme un grand vin de garde avec toute sa finesse et sa puissance qui te prend aux trippes et tu te dis que cette bouteille allait vraiment se bonifier avec l'age.....bon!!le vin c'est comme la musique ,on peut en aimer des très differents et on n'aimera pas tous les meme,l'important c'est le plaisir que ca procure..l'ivresse.
C'est pas tout ça,les pentatoniques m'appellent et mes doigts qui ressemblent a du parmesan sur une rape a fromage,dur dur de reprendre la guitare.
Je suis un peu perplexe puisqu'il me semble que justement Stevie Ray avait refusé de faire la tournée avec Bowie (sa carrière décolait et il ne voulait pas passer pour un simple sideman). SRV aurait donc quand même joué des concerts avec Bowie?