Tyguirius a écrit :
Le peu que l'on entend dans la vidéo me convient parfaitement ! Le morceau à la fin à l'air magnifique.
Ce sont les mêmes membres du groupe que pour l'album précédent alors je n'ai pas trop de craintes sur la qualité des morceaux !
Comme il le dit dans la vidéo The Raven That Refused To Sing était fait pour être un album de rock prog qui aurait pu sortir en 1972 et que pour le prochain il veux apporter d'autres éléments de son répertoire comme de l'électro ou des éléments pop, qu'on peut d'ailleurs entendre dans le chant quand on le voit dans la cabine. Des éléments qui en soit ne me dérangent pas dans ses autres projets et qui au final ne me dérangeront pas la non plus, mais je suis assez persuadé que pour moi ça n'arrivera pas au niveau de The Raven That Refused To Sing. Mais bon ça parait logique vu que pour moi c'est un des meilleurs albums sortit de tout les temps.
Tyguirius a écrit :
Sinon je me suis procuré le livre de
Théo Travis (je n’avais aucune idée de qui il était avant, bordel j'étais sur le cul d'apprendre qu'il avait jouer avec David Sylvian et Robert Fripp !) qui reprend ce qu'il postait sur son blog lors des tournées 2012 et 2013 avec Steven Wilson. Très bon petit livre, c'est vraiment plaisant de lire ce qu'ils font entre chaque concerts et les aléas d’être en tournée. Et puis il est remplis de photos vraiment sympa. Par contre c'est in english.
Tu aurais des liens en particulier à me faire écouter?