Skelter a écrit :
Son taf avec Opeth est cool!
D'ailleurs je m'écoute un petit Black water park en ce moment!
ça n'est vraiment pas lui rendre justice que réduire son oeuvre à son travail de production pour Opeth, même si ces albums sont effectivement excellents. Mais ça n'est qu'une très petite partie de son activité musicale, que ce soit avec Blackfield, Porcupine Tree ou en solo, ce type est incapable de pondre un album, voire une chanson, voire une seconde de mauvaise musique. Je pense que tu devrais un peu creuser, au moins les morceaux postés ici.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »