Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ah oui, le probleme doit venir de moi alors parceque c'est vrai que pour moi refrain refrain solo refrain, ça me va impeccable (quand il y a de la voix dans la chanson)
Mais y'a pas à dire, quand satch, dans son dernier alubm décris un univers étrange ou un bonhomme supercolossal, il y est en plein dedans. Alors que parfois, Vai, on se demande bien pourquoi il a choisi ce titre.
Invité
  • Invité
Enfin bon vu son dernier album à Satriani.

Je déteste enfin bon...Question de goûts la encore...
Invité
  • Invité
Ah ben oui parceque moi je trouve que c'est son meilleur...
DuncanIdaho
Delcr a écrit :
Ah ben oui parceque moi je trouve que c'est son meilleur...

Tu connais bien les autres ?
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Invité
  • Invité
Pas tous mais j'ai strange beautiful music, joe satriani, flying in a blue dream et une anthologie.
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
Delcr a écrit :
Sur certaine chanson, il joue trois note, 5 secondes, puis quatre autres notes qui pour moi n'ont rien à voir un peu d'ailleurs comme des chansons sur l'album "joe satriani" de joe.

Je pense que tu n'as pas encore écouté assez de trucs différents et ça choque ton oreille voilà tout ...
C'est un peu comme quelqu'un qui n'as jamais écouté de jazz, et qui écoute Holdsworth par exemple pour la première fois, il y a de grandes chances qu'il trouve ça vraiment trop étrange, ennuyeux, voir qu'il entende que les 3/4 des notes sont fausses !
Mais c'est bizarre car l'album éponyme de satch est pourtant "facile d'accès" ...
Invité
  • Invité
Oui, il y en a que j'aime bien de ses chansons comme starry night que j'adore mais d'autre, que je trouve pas à mon gout.
Mais tu as surement raison en disant que mon oreille n'est pas assez habituée.
Invité
  • Invité
Personne ne m'aurais corrigé..... Starry night, c'est sur strange beautiful music.
Antony270b
Il te faut The extremist!

le dernier album de Joe est pas du tout mauvais, à part Super colossal que j'aime vraiment pas. Je sais pas ce que les gens ont contre sérieusement , je prefere ça au concept de Vai avec une histoire raconter sur trois album mais pas dans l'ordre tout en précisant que les albums suivant ne sortiraient peut-être pas (j'aime bien Vai c'est pas le problème hein )

Pour surfing with the alien, c'est vrai que cette chanson me touche pas vraiment comparé à des morceaux comme echo que je trouve sublime.
Johnny_Guitar
Surfing with the alien est un des rares morceaux de Satriani que j'aimais bien, maintenant j'arrive plus à l'écouter, trop d'éffets sur le son ça devient écoeurant

en plus il est chauve ...
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
Invité
  • Invité
Bravo Johnny ! Tu as eu l'argumentation la plus nulle lol.
TomTomAtomic
Antony270b a écrit :
je prefere ça au concept de Vai avec une histoire raconter sur trois album mais pas dans l'ordre tout en précisant que les albums suivant ne sortiraient peut-être pas (j'aime bien Vai c'est pas le problème hein )

La dessus, c'est clair que Vai est vraiment a la ramasse...
Invité
  • Invité
Je viens de passer la nuit (ou presque) à réécouter "strange beautiful music". J'avais acheté cet album quand je commençais à écouter les guitar heroes. Maintenant, et la pratique de la guitare aidant, mon avis a complètement changé.
Il est magnifique avec des chansons comme starry night, you saved my life, sleep walk, mind storm ou encore hill groove.
Quelle douceur il met dans ses chansons et quel groove aussi. Toutefois cet album me fait rester dans mes idées voir les renforce.
D'abord, super colossal est aussi bien que SBM. Ils sont totalement différent, c'est un autre univers mais je les aime autant.
Et deuxièmement, Vai lui arrive pas à la cheville.
EDIT : merci à DuncanIdaho sans qui je serai passé à coté d'un des meilleurs album de guitar hero.
guitar zero
je pense que tu peux dire que tu n'aimes pas Vai
par contre dire que Vai n'arrive pas à la cheville de Satriani c'est un petit peu provoc non?

En ce moment sur groupes / artistes pros...