don_quishoote a écrit :
Moi j'aime pas Steve Vai donc je ferme ma bouche ?
Sur un topic consacré a steve vai et comme reponse a un post qui dit "pkoi vous aimez vai ?" je pense qu'il vaut mieux en effet que tu ferme ta bouche et que tu aille sur le topic de ton artiste preferé plutot que venir cherche ambrouille....
Sinom 'jai dit que vai était pas top en live... aprés lecture ça sonne un peu extremiste... je veut dire qu'il fait quand méme parfois de bon gros gros pains... mais malgré tt j'aime son attitude sur scene... Et surtout un detail qui pour moi as de l'importance... par rapport a d'autre groupe / artiste que j'aime... c'est que pour moi tt les morceaux de vai son exellent... pour moi il n'y as pas grand chose a jeté voir limite rien...
Et ce qui me pousse a pensé que vai est vraiment un étre a part.. c'est que c'est vraiment la seul musique orienté guitare que je pourrais écouté... tt les autres guitar heros de satch a malmsteen en passant par eklundh ne me touche pas... Mais lui propose un univers.... il ne reinvente pas le blue, le rock... il creer simplement... Ce qui est dingue c'est que malgré ce coté inedit dans ça musique, ben, c'est tt de méme trés carré.... trés en place, ça ne sent pas l'essai...