Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antony270b
Quand tu parles de probleme de son tu fait référence aux sons bizarres qui dépassait je sais plus qu'elle fréquence et qu'il entendait par moment?( apparement peu de personne parviennent à entendre ces frequences)
Parceque si je me souviens bien il dit ne les avoir entendu que sur searching non?
jaden
  • jaden
  • Special Supra utilisateur
Si je me souviens bien (ça fait un moment que j'ai pas vu le dvd) il me semble que c'est justement pendant le jam qu'il entendait des bruits bizarres. Faudrait que je me le repasse pour vérifier...
Invité
Un problème d'ampli je crois.
ArnieBall
Ah zut, je croyais que c'était un topic sur VAI !!
jaden
  • jaden
Citation:
Un problème d'ampli je crois.

Ouais ça doit être ça il me semble.
Invité
ArnieBall a écrit :
Ah zut, je croyais que c'était un topic sur VAI !!

Il faut suivre, mais ça en parle
?????????t'es pas un peu bizar toi?????
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
jaden
  • jaden
Citation:
Et beh, ca coûte bonbon quand même une guitare (très chouette !) de Steve

mais c'est pour une très bonne cause !

C'est clair, faut avoir les moyens... Déjà que ma jem7vwh m'a ruiné...
Citation:
je ne juge pas d'après mes sentiments comme 99% des gens ici.

elle est bonne celle là
perso je préfère entendre 3 notes qui me font vibrer que des centaines de notes jouées à la vitesse de la lumière sans aucune émotion, comme c'est presque tout le temps le cas avec les shreddeurs. pour moi le shred c'est de la frime, mais chacun ses gouts, hein...
Nestor666
hoon a écrit :

elle est bonne celle là
perso je préfère entendre 3 notes qui me font vibrer que des centaines de notes jouées à la vitesse de la lumière sans aucune émotion, comme c'est presque tout le temps le cas avec les shreddeurs. pour moi le shred c'est de la frime, mais chacun ses gouts, hein...

-6> eh ouai et cest toujours la meme rengaine qu'on lis ici des qu'un guitariste a le malheur de jouer plus de deux accords dans une chanson...
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
Johnny_Guitar a écrit :
ben oui allons c'est bien connu qu'on perd tout son feeling dès qu'on dépasse les 90 bpm (uniquement à la guitare électrique hein )

... et faut pas oublier d'enlever 4 cordes pour ne garder que les plus grosses (pour avoir le gros son !!! ) et ne jouer que sur les 5 premières cases...

...bon je retourne écouter steve... j'suis trop con !
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
En plus, c'est bien connu, Vai il shredde dans tous les sens et sa musique est une des plus dénuées d'émotion de tous les temps : o
big_larve
domi74 a écrit :
Johnny_Guitar a écrit :
ben oui allons c'est bien connu qu'on perd tout son feeling dès qu'on dépasse les 90 bpm (uniquement à la guitare électrique hein )

... et faut pas oublier d'enlever 4 cordes pour ne garder que les plus grosses (pour avoir le gros son !!! ) et ne jouer que sur les 5 premières cases...

...bon je retourne écouter steve... j'suis trop con !

C'est évident, comme tout le monde le sait, le feeling est inversement proportionnel à la vélocité.
Avoir plusieurs cordes à sa guitare, c'est une incitation à jouer plusieurs notes donc, forcément, à tomber dans la démonstration technique et le branlage de manche sans interêt.
Le top du feeling, c'est donc d'enlever 5 des 6 cordes de sa guitare, de faire péter 21 des 22 cases, et de se concentrer sur LA note.
Evelyne thomas:"J'ai une très forte connexion intellectuelle avec bataille et fontaine. Ce sont de grands bosseurs, des intellos, très rapides..."

http://club.larve.free.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...