Pour Fire Garden , c'est vrai qu'il donne une autre dimension au mot "composition". Fire Garden Suite est quand même énorme (oui pour la durée aussi , presque 10 minutes il me semble) , The Crying Machine reste un incontournable de sa discographie , le thème de Aching Hunger (partie chantée) est super bien trouvé je trouve
Bangkok (reprise de "One Night In Bangkok" de Murray Head) est encore mieux que l'originale.
Il compose seule Mr. Vai ?
Pour The Ultra Zone j'ai plus de mal (mis à part Jibboom) par contre. Sans doutes trop "Ultra" pour moi
.
Perfect Tommy a écrit :
DarKGanGa a écrit :
La période David Lee Roth ("Skyscraper" et "Eat 'em & Smile") est tout bonnement énorme , je n'ai eu à disposition ces 2 albums que récemment , et je peux vous dire que j'accroche sévère , depuis ils tournent en boucle chez moi , les solos sont géniaux (celui de "A Hot Dog And A Shake" par exemple alors que j'en entend pas beaucoup parler) on réconnais énormement Vai etc etc.
Voila , même si ça a surement déjà été dit...
Tout à fait !
Ah,
Yankee Rose... Enorme !
Pfffou...
Yankee Rose , Shyboy , Ladies' Nite In Buffalo , Goin' Crazy ! , Tobacco Road , Big Trouble , Just Like Paradise , The Bottom Line , Skyscraper , Hot Dog And A Shake , Hina , Perfect Timing...
(pour les morceaux de Skycraper qui ne sont pas dans cette liste c'est parce que je les ai pas encore écoutés)