Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
ouai tt come you not me n'est vraiment pas terrible..:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Youri Ligotmi
Hey les mecs, rangez vos boucliers !!!!

Une personne qui apprecie Bon Jovi demande quel album elle doit se procurer de Steve Vai et tous le monde sort ses albums preferés (Passion, Flexable...), la question c'etait pas ça .
BPOH a pendant pas mal de temps etée allergique à la guitare instrumentale, elle decouvre Vai et apprecie et comme il se trouve qu'il y un album de Vai qui est chanté pour la plus grande part, j'me dit que ca pourait lui plaire (format "chanson"+Steve Vai)...
Maintenant, Desmond Child c'est pour l'anecdote et pourtant moi j'adore In My Dreams With You (et si elle avait etée co-ecrite par Annie Cordy ca n'aurait rien changé, putain de partie de batterie de Terry Bozzio, vocaux dement de Townsend, la fin batterie/voix, me laisse sans voix !).

Et je ne compare pas Townsend au beau John, c'est juste la presence d'un chanteur (si je l'ai ecrit !).
Ceci dit ca pourait drole.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Youri Ligotmi a écrit :
Hey les mecs, rangez vos boucliers !!!!

Une personne qui apprecie Bon Jovi demande quel album elle doit se procurer de Steve Vai et tous le monde sort ses albums preferés (Passion, Flexable...), la question c'etait pas ça .
BPOH a pendant pas mal de temps etée allergique à la guitare instrumentale, elle decouvre Vai et apprecie et comme il se trouve qu'il y un album de Vai qui est chanté pour la plus grande part, j'me dit que ca pourait lui plaire (format "chanson"+Steve Vai)...
Maintenant, Desmond Child c'est pour l'anecdote et pourtant moi j'adore In My Dreams With You (et si elle avait etée co-ecrite par Annie Cordy ca n'aurait rien changé, putain de partie de batterie de Terry Bozzio, vocaux dement de Townsend, la fin batterie/voix, me laisse sans voix !).

Et je ne compare pas Townsend au beau John, c'est juste la presence d'un chanteur (si je l'ai ecrit !).
Ceci dit ca pourait drole.

je suis fucking entièrement d'accord avec toi ^^ Bozzio me scotche a chaque fois sur cette album… tout comme les harmonies de Vai et le chant de Devin… 
et pis j'aime bien You not me aussi d'ailleurs…
A million flies can't be wrong.
Window #145
Perso avan d'écouter steve vai j'avais des "à priori" sur lui , comme quoi ce n'était qu'un mélange de note sans mélodie , encore un shreddeur ( je hais cette pratique qui est pour moi plus du "m'as tu vu" que de la musique menfin c'est mon avis ) et j'écoute bad horsie et là PAAAAAAAAAAAAAAAF la méga claque dans la gueule !! depuis je me suis procuré des cd et c'est un artiste vraiment génial !! pas besoin de paroles dans ces chansons , sa guitare est son micro! Bref tout ça pour dire qu'il mérite bien d'en être arriver là!
girofare
Les morceaux de steve vai sont assez difficiles à interpréter avec justesse et même feeling à cause de l'utilisation par lui dans ses morceaux de techniques variées et notamment du vibrato, voici une interprétation presque nickel de "windows to the soul" par un guitariste, moi j'aime bien
&search=windows%20to%20the%20soul

NB: désolé si déjà posté...
bendpulloffhammer
tiens on parle de moi
bah oui quoi j'apprécie de plus en plus Steve Vai
sans laisser tomber les autres groupes que j'aime aussi
il y a un problème ?
ma discothèque est hyper varié allant des sixties/seventies à de nos jours et de tous les styles : hard ,Hard fm ,rock ,rock 70 ,psyche ,acid rock
rock instrumental ,blues ,blues rock , etc

marrant comme les francais sont sectaires ..
tiens si on aime untel ,on peut pas apprécier çà
big_larve
girofare a écrit :
Les morceaux de steve vai sont assez difficiles à interpréter avec justesse et même feeling à cause de l'utilisation par lui dans ses morceaux de techniques variées et notamment du vibrato, voici une interprétation presque nickel de "windows to the soul" par un guitariste, moi j'aime bien
&search=windows%20to%20the%20soul

Sublime!
C'est quasiment aussi bien joué que le maître
Evelyne thomas:"J'ai une très forte connexion intellectuelle avec bataille et fontaine. Ce sont de grands bosseurs, des intellos, très rapides..."

http://club.larve.free.fr
  • Publié par
    vado
    le 03 Juil 2006, 22:36
La musique d'ascenseur, ça fait chier au bout d'un moment tout de même, et l'esbrouf de shredder, ça va 5min mais faus pas en abuser ....

J'aime bien quelque truc, mais ça va pas trop loin, et pas longtemps lol : )=
Youri Ligotmi
vado a écrit :
La musique d'ascenseur, ça fait chier au bout d'un moment tout de même, et l'esbrouf de shredder, ça va 5min mais faus pas en abuser ....

J'aime bien quelque truc, mais ça va pas trop loin, et pas longtemps lol : )=

Franchement t'es pas sympa avec les ascenseurs !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Putin je viens de réecouter Natural Born Boy de Flexable et j'ai une mélodie qui me tournait dans la tête.C'est la même qu'il joue sur K'm-Pee-Du-Wee!
note par note jvous jure!
Official Laboga Artist
chlamy
  • chlamy
  • Special Méga utilisateur
anas88 a écrit :
Putin je viens de réecouter Natural Born Boy de Flexable et j'ai une mélodie qui me tournait dans la tête.C'est la même qu'il joue sur K'm-Pee-Du-Wee!

Deux de mes morcequx préférés de SV

Je n'ai plus tout en tête par contre, tu parles de quel passage ?
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 10 Août 2006, 14:13
anas88 a écrit :

j'ai pas réécouté depuis longtemps mais ce ne serait la première fois cf l'intro du solo dans crossroads et bad horsie et il y en a d'autres... mais bon il y a des mecs suèdois ( ) qui jouent le même solo sur 9 albums alors reprendre une mélodie changer l'orchestration etc je ne vois pas ou est le problème

au fait pour ceux que ca intéresse il y a des inédits d'ultra zone à télécharger (légalement) depuis vai.com (1$ la chanson) perso je pense que c'est à réserver au gros fans parce que c'est un peu "spécial"
https://tagets.com/store.aspx?(...)072d1

sinon steve est passé au g-system

si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
AnasA.
  • AnasA.
la mélodie finale, c'est celle là qui ressemble note par note a l'autre.
En parlant du mec suédois, jsuis au courant t'inquiète mais ze veux pas que Vai lui ressemble à son tour....
Official Laboga Artist
AnasA.
  • AnasA.
en parlant du suédois, quelqu'un aurait son interview choc où il insulte tout le monde?
MERCI
Official Laboga Artist
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
anas88 a écrit :
en parlant du suédois, quelqu'un aurait son interview choc où il insulte tout le monde?
MERCI

Il va falloir que tu arretes de poster partout cette demande (un topic, 3 fois dans le topic Malmsteen ...)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
AnasA.
  • AnasA.
ben si personne ne me réponds Msieur GlamanShred!Que faire?
Official Laboga Artist

En ce moment sur groupes / artistes pros...