scanlan75018 a écrit :
Perso, j'ai bcp apprécié le concert, un poil moins que le précédent : le + gros problème en fait, c'est l'apport de la harpe qui est bcp moins flagrant que celui des violons. Son brouillon sur les accompagnements, pas trop de mélodie
Pour le reste, je l'avais pas vu avoir une pêche pareille depuis un moment. La set list était bien équilibrée, avec des bonnes surprises (The Ultra Zone !) et la plupart des grands classiques.
Et les morceaux de Passion & Warfare apportaient une pêche incroyable.
Globalement bon son, très bons moments d"entertainement" (avec plus de Fwords que d'habitude). La séquence d'impro avec les membres du public, c'est vraiment cool, et très impressionnant : il faudrait voir ce que ca donne dans la durée.
Quasi aucun pain, sauf deux ou trois trucs hasardeux sur Frank et sur Taurus Bulba à la fin
Si j'avais été sur scène, je sais pas ce que j'aurais chanté. J'aurais bien aimé lui faire reprendre un truc genre Paquito El Chocolatero
Bref, j'ai bien aimé, même si c'est pas aussi bluffant que la première fois où on le voit. On finit par s'habituer à la perfection !
Rien à redire, c'est ce que j'ai vu hier, il n'a pas été très "hasardeux", enfin je ne trouve pas. En plus un show de 3h45, une 15 min d'impro acoustique de son guitariste au début.
La Harpe ne sert vraiment à rien dans les 3-4 premiers morceaux car on ne l'entend absolument pas, ce qui est dommage. Mais on l'entend par la suite. La variété du concert m'a bluffé, en plus du fait qu'il change 4 fois de chaussures pendant le show
Première fois que j'ai pu voir M. Vai, je suis impatient de pouvoir le revoir.