@Red : suffit juste de t'inscrire il n'y a rien de payant. j'écoute ce que je veux , en ce moment c 'est toutes les BO de batman qui tournent en boucle dans mon casque.
Concernant Vai et le connaissant depuis mes 12 ans, je dirais que cet album se situe entre ultra zone et Fire in the garden. En gros moi j'ai bien aimé, même si je reconnais que Vai tourne quelques fois sur les mêmes licks en solo. j'aurais bien aimé un retour à la sauce Sex And Religion. Le duo avec la chanteuse est pas mal et il y a vraiment 2 -3 bonnes chansons qui marquent.
Il redescend un peu de son nuage mystique
EDIT :
Citation:
Pour ce qui est de Rondat, c'est humainement quelqu'un qui a l'air très sympathique, effectivement. Mais ca sert à rien de se servir de cà, pour casser du sucre sur le dos de Vai.
A chacun sa personnalité.
Ayant fait 2 master C avec P Rondat, je vous dirais qu'il est extrèmement simple, et très doué. Dire qu'il lutte quand il joue c 'est se fourvoyer, et vous m'expliquerez combien de gratteux vous aurez croisé, jouant uniquement sur le gain de leur guitare et la tonalité pour varier le son et passer de son clean a son saturé ultra percutant.
Sa gratte est juste hyper bien reglée c'est scandaleux. J'ai été deux fois impressionné. Même si mon meilleur souvenir ça restera Jennifer batten à vie je crois.