Floshred6 a écrit :
Apres, sur la video avec timmons, ca a fait déjà coulé beaucoup d'encre, donc je vais répété quelques évidences... Comment juger quel est le meilleur sur ce type de video ? c'est ridicule. Par contre on peut en conclure que c'est timmons qui tire le mieux son épingle du jeu, dans ce type de contexte.
Donc aller, je vais me laisser aller à de la vulgarisation de bas étage, des trois, "pablo est le plus technique, vai est le meilleur compositeur, et timmons celui qui improvise le mieux"...
Tu as un lien pour cette vidéo ou une description que je la retrouve, je serais curieux de la voir. Vaï n'est pas un très bon improvisateur, il a eu l'honnêteté de le reconnaître dans quelques interviews qui commencent à dater.
Floshred6 a écrit :
Apres dans leur domaine respectif, ils sont absolument monstrueux.
Je ne sais pas de quel Pablo tu parles, mais pour Vaï et Timmons, c'est une évidence.
Floshred6 a écrit :
Et pour conclure, pour avoir vu Vai en concert... Ben , je me suis pris quand meme une bonne claque. (tournée ultra zone, il y'a... un baille). Donc de là à dire qu'en concert il retouche beaucoup, qu'il fait des overdubs à tout va... C'est un peu le sous estimer.
Je l'ai vu lors de sa dernière, alors que je ne l'écoute plus vraiment depuis des années, j'avoue que j'ai trouvé ça énorme, à part Sheehan dont le jeu m'a un poil saoulé.
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/