TomTomAtomic a écrit :
Un mec comme ça, méme quand il joue mal, ça reste bien, j'aimerais bien savoir comment, dans un mauvais jour, il arrive a se demerder, je m'en fou qu'il ai passer 3 heures a faire 50 prises pour faire croire au novice qu'en live il joue aussi bien que dans son studio.
Hop :
Ca c'est genial, alors oui, c'est pas top, c'est pas le dieux vivant qu'il veut nous faire croire qu'il est mais c'est grande classe quand méme.
Dans le même esprit, je conseille a tout le monde de (re)jeter un oeil sur les extraits des concert de Bucarest (roumanie)et Sofia (bulgarie) tournée ultra zone.
"Relativement" bonne qualité de son et image, quelques pains sur chaque concert (les petits sweep m7 en milieu de solo sur tender surrender -effectivement dur a rendre en live, Mc keneally sous mixé lors du question réponse de erotic nightare, ce style): des approximations très marginales, qui ne nuisent absolument pas à la qualité d'ensemble mais au contraire rendent le truc humain avec un Vai parfois à la lutte mais qui s'en sort haut la main. Sur les 2 concerts ca reste très très pro et homogène en qualité, fidèle au concert que j'avais vu a marseille de la même tournée. Sur des sets comme ça, je me dis que les retouches que fait Vai sont vraiment superflues. Et quel répertoire, 'salamanders in the sun', fever dream ultra épique etc etc