Nestor666 a écrit :
ouai ca vaut pas le coup etant donne la nullite du dvd deja.... :-(
Pas d' accord, y a un topic qui parle de ce fameux DVD et le fait qu' il ne soit pas "bien fini".
Franchement, je trouve pas, j' ai été étonné de voir ce genre de remarques.
Si on compare dans le même style, le DVD de Satriani "Live in San Francisco", je trouve le DVD de Vai de bien meilleure qualité à tous les niveaux : Avec Satriani on se fait chi.. au bout de la 3ème chanson, il ne bouge pas, c' est Monsieur Satriani et le reste derrière à savoir ses musiciens. Il reste constamment fixé sur son manche, je me demande même s' il s' en tape d' avoir du public, bref trop froid. Alors que Satch reste pour moi l' un des meilleurs guitariste de ce style de musique. En plus je suis fan depuis la sortie de Surfing !!!!
Alors que Vai c' est tout le contraire de Satch, c' est le fun, on ne se prends pas au sérieux et c' est ce qui plait ou pas d' ailleurs (Fringues, attitude féline,...). Et cette attitude est bien retranscrite dans le live at the astoria.
Alors dire que c' est nul NON !!!!! Ai je dit que le DVD de Satch était nul ???? Non mais je suis incapable de le regarder en une fois !!!!! Alors que celui de Vai, le temps passe vite.