Steve Morse : que vaut-il vraiment ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 17 Août 2005, 03:52
je vient de lire le truc que personne n'a lu a la fin de la video en vielle traduction par un anglophobe sa donne sa "cette video a été tournée en 27 fois en vitesse normale et rapide" donc en gros il triche, je croi que c'est ait pour dégouté les "jeunes" de la vitesse et pour leur conseiller de jouer lentement dans un premier temps enfin traduiser mieu que moi si vous pouvez (sa devrait pas etre trop dur) !!!!
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
geinoh
  • geinoh
  • Special Top utilisateur
Paco de Lucia est tres tres tres rapide.
Malmsteen joue plus vite que son mediator.
Mike Oldfield n'est pas tres rapide, mais c'est pas grave car sa musique est belle...mais je m'egare.
SexyJuju
geinoh a écrit :
Mike Oldfield n'est pas tres rapide, mais c'est pas grave car sa musique est belle...mais je m'egare.

Tu as fait une erreur, tu parlais de James Hetfield non ?

(j'ai la pêche moi sur ce sujet !!!)
DuncanIdaho
lg0. a écrit :
je vient de lire le truc que personne n'a lu a la fin de la video en vielle traduction par un anglophobe sa donne sa "cette video a été tournée en 27 fois en vitesse normale et rapide" donc en gros il triche, je croi que c'est ait pour dégouté les "jeunes" de la vitesse et pour leur conseiller de jouer lentement dans un premier temps enfin traduiser mieu que moi si vous pouvez (sa devrait pas etre trop dur) !!!!

Toi, tu es un vrai anglophobe .

Non, Angelo ne triche pas. C'est juste la vidéo d'intro d'un DVD pédagogique qui a pour but de bosser ce morceau. Le morceau est découpé en 27 sections (section sweep, section tapping...) qui sont montrées à vitesse lente pour qu'on voit bien ce qu'il fait, et à vitesse réelle. Mais n'aie absolument aucun doute : il le joue bien à cette vitesse et même si ce n'est pas le cas sur cette vidéo, il est tout à fait capable de le jouer intégralement .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
SexyJuju
Mais je vous dis qu'il le joue integralement. Passe la cassette au ralenti on voit le roadie lui filer une nouvelle gratte. Mais c'est subliminal hein. C'est comme dans un episode de Columbo

C'est lui le tueur rraahahhhh !!!
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 17 Août 2005, 15:25
dans un épisode de columbo on connait le coupable des le début comme sa a la fin on peut faire le mec intéligent en disant JE PARI QUE C'ETAIT LUI
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Bern@rd
iNX a écrit :
c'est dans tout les episode de columbo qu'on voit le mechant des le debut

Non, il y en a un ou on ne le connait qu'a la fin...

Ceci dit, en artiste le plus rapide, je mettrais bien le groupe What For... Je n'ai jamais vu un groupe faire un bide commercial aussi rapide...
backdoorman
Bern@rd a écrit :
iNX a écrit :
c'est dans tout les episode de columbo qu'on voit le mechant des le debut

Non, il y en a un ou on ne le connait qu'a la fin...

Ceci dit, en artiste le plus rapide, je mettrais bien le groupe What For... Je n'ai jamais vu un groupe faire un bide commercial aussi rapide...

il ont duré combien? parce que franchement
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

jägermeistershred
kida a écrit :
le guitariste de Deep sunshine....un monstre..

un tres grand virtuose qui reprend le solo de the final countdown mais en mieu

non non on est pas méchant
lolkiller
Je pense être un des guitaristes les plus rapides, l'autre jour dans la Porsche d'un copain, on a fait du 300 Km/h sur autoroute.

----- > []

Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
lolkiller a écrit :
Je pense être un des guitaristes les plus rapides, l'autre jour dans la Porsche d'un copain, on a fait du 300 Km/h sur autoroute.

----- > []

Tu m'a jamais vus prendre l'avion ....

-------> [] Ya de la place ?

Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
geinoh
  • geinoh
  • Special Top utilisateur
Citation:
geinoh a écrit:
Citation:

Tu as fait une erreur, tu parlais de James Hetfield non ?

Mike Oldfield

Non, non, je voulais dire Mike Oldfield. James Hetfield, que j'apprecie cependant, fait plus de l'accompagnement que de la melodie comme Kirk Hammet par exemple. Quant a Mike Oldfield, ce dernier sait tres bien joue aussi rapidement (voir Amarok, l'intro acoustique) que lentement.

Si tu ne connais pas Mike Oldfield, je te conseille d'ecouter Ommadawn, Platinium (1979 - instrumental pour guitare electrique epoustouflante) ou Amarok (1 heure d'instrumental abracadabrantesque et genial)
Voir topic : https://www.guitariste.com/for(...)ight=
SexyJuju
Yess mais euh c'etait de l'humour en fait je ne confonds pas oldfield et hetfield !!

Mais merci quand meme des infos, je ne le connais pas beaucoup de toute facon
Geordie boy
gibby a écrit :
le 1er lien que j'ai donné est le meilleur donc je le conseille plutôt.

http://www.angelo.com/speed_li(...)b.wmv

mouais bof ! je m'attendais à un truc monstrueux...Le problème avec ce genre de truc c'est qu'on est à des lieues de la musicalité. Ces mecs ont presque tous un son de guitare inintéressant. Certes ils jouent proprement, vitement et recherchent des harmonies riches mais...le son même de leur guitare est vraiment insupportable. Une sorte de mini tronçonneuse enragée.....!! J'ai pas regardé jusqu'au bout ça me gavait au bout de 2 mn. Vraiment. Et pis ça a un côté kitsch !!! Oh la la !!
Ca date de quand ? Si c'est un truc récent c'est triste parce que ça fait dater, kitsch je le répète, et variète !!Pffiou ! Accumulation de poncifs musicaux pompiers. Bof, pas mon truc quoi.
La première note de "Lucille" d'un concert de BB King fait vibrer toute une salle dans l'instant. Avec un tel truc je pense que le public doit se faire suer au bout de 45 mn. D'ailleurs c'est pas la durée maxi des concerts de ce genre de musique ? Non ? Dites moi !
Invité
Qui parle de musicalité dans ce topic ?
La question est "qui est le plus rapide ?"
Lisez les titres des topics rogntudjuuu !

En ce moment sur groupes / artistes pros...