Citation:
j suis d accord le plus rapide c est angelo de ce que j ai pu voir....
apres y a tous les malmsteemiens comme micheal roméo et consor qui vont tres vite maisangelo....il me semble qu il va encore plus vite.
Citation:
Citation:
Angelo c'est une merde...
Chui désolé...
Slash , Hendrix , il les broute 100 fois...
Satriani aussi ..
ta gueule, quand tu joueras mieu que lui tu pourras dire que c est une merde en attendant tu la fermes ! y en a marre de ces gars qui se croient plus forts que des virtuoses (élu meilleu guitariste jazz des USA a 14 ans avant de se tourner vers le metal neo classique, et puis y a qu a voir son jeu.....)
slash et hendrix allaient pas du tout aussi vite que malmsteem et angelo, tout simplement parcequ c est pas la meme musique et donc leur jeu étiat pas basé sur la vitesse hors on parle ici des guitaristes les plus rapides!
enfin passons.....
mais moi je vote angelo
Ca me fait beaucoup rire les remarques comme celle ci; Alizée, Helene Ségara, Eve Angeli, Jenifer, Nolwenn Leroy, Emmas Daumas ont été élu révélation francophone de l' année au NRJ Music Awards.Chez les victoires
de la musique c' est pas mieu (enfin si quand même mais) Vanessa Paradis élu interprete féminine de l' année 1990, Indochine avec Paradize élu album pop/rock de l' année 2003, album rap de 'l année 2003 Doc Gynéco, album rap de l' année 2004 Diam's, album r'n'b de 'l année 2005 Nadiya, chanson de l' année 2000 Tomber la chemise de Zebda, spectacle musical de l' année 2004 Fan en tournée de Pascal Obispo ....
Si ce genre de classement te semble encore objectif et correcte ba je suis content pour toi mais le fait que Angelo sois élu meilleur guitariste de jazz à 14 ne veut pas dire que c' est un virtuose ou un grand guitariste.
Citation:
ta gueule, quand tu joueras mieu que lui tu pourras dire que c est une merde en attendant tu la fermes !
Si pour toi jouais mieu que quelqu' un cela veut dire jouer plus vite, tu as une vision très sportive de la musique.
Citation:
que malmsteem et angelo, tout simplement parcequ c est pas la meme musique et donc leur jeu étiat pas basé sur la vitesse
C 'est bien se que je me disais, je vois pas trop l' intéré d' avoir un jeu basé sur la vitesse.
Moi je suis tous à fait d accord avec Clad, Angelo je peux pas sentir sa musique je la trouve aussi plate et stagnante que du Jenifer.
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.