Steve Morse : que vaut-il vraiment ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Ben moi j'aime bien ce morceau de Angelo.
Je le répète, je peux écouter sans problème un album de Angelo mais deux morceaux de Cooley m'ennuient et trois notes de Fareri m'emm....
En fait, si on avait vraiment un outil de mesure on s'aprecevrait peut-être qu'ils jouent tous à la même vitesse !
RILS
  • RILS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    RILS
    le 07 Août 2005, 20:26
Je vais regarder la finale du 100 Mètres Hommes à Helsinki, dans un instant...

Logiquement, on devrait pouvoir y apercevoir au moins l'un des guitaristes cités dans ce topic .

EDIT : Ben non ! Le vainqueur s'appelle Justin Gatlin, mais j'ignore dans quel groupe il joue .
L'Enfer, c'est les Autres
Absolut Fender
c'est bien connu, c'ets moi d'ici 3-4 ans le + rapide :p
nan franchement Malmsteensur scène c'st impressionant, il est encore plus propre qu'en studio lol
puis j'en connais pas beaucoup qui font ce qu'il fait COMME IL LE FAIT
parce que bon la video d'angelo où il joue avec la main en dessous, au dessus, en dessous, au dessus... du manche c'est bien beau, mais bon il est un peu planté sur ses deux pieds...
puis niveau mélodie faut pas chercher entre malmsteen et lui...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Ibaniezeux
jägermeistershred a écrit :
allez pour votre plaisir un petit solo de rusty cooley d'une chanson de son groupe outworld

je me suis dis est ce que sa fini bien, parce que sa commence très mal ! et bien je le trouve pas terrible terrible ce solo, la technique est là, mais bon c'est pas le tout.
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
JacLaffite
romeoisthebest a écrit :
et Roméo on l'oublie?! j'hallucine... Rapide et génial musicalement, que demander de plus?

miam
Bolanboogie
romeoisthebest a écrit :
et Roméo on l'oublie?! j'hallucine... Rapide et génial musicalement, que demander de plus?

bah que ce soit vrai
Jethrophile
Citation:
C'est parce que tu as voulu aller trop vite, comme Petrucci ou Christine Arron.

Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.
Invité
Petite question, j'ai pas lu toutes les pages, mais avez-vous cité des gens comme : Paul Gilbert, Al di Meola, John Mc Laughin, Joe Stump ?
thomas bressel
éhéh lol effectivement y'a bcp de guitariste très rapide sur cette planete, mais honnetmenet y'en a une poigné qui se serpare du lot quand meme (je parle sur le plan rapidité et non artistique)

Rusty Cooley, Fransesco Farreri, Chris Impelliterri, Shawn Lane

sont à ma mémoir les seul extra terrestre de la planete a cause de leur rapidité

Beaucoup d'entre nous arrive sans probleme a jouer du becker malkmsteen, pettrucci, paul gilbert et atteindre leur vitesse car ces type là doivent etre plus humain que les autre lolol.

J'ai voulu faire une reprise de Rusty Colley un jour, et bien j'en aiu grave chier, parce que l'enculé il va vite alors j'ai laissé tomber ses plan a lui et les ai remplacer par mes plan, c'est la que j'ai comprit que niveau rapidité c'était bcp plus rapide que n'importe quel morceau que j'avait vu.

Je pense qu'on a tous une limite de main droite et une limite de main gauche ; j'aimerai bien me mettre dans la peau de l'un de ses extra terrstre 5mn pour connaitre la sensation qu'ils ont dans leur poignet droit....histoir de connaitre le fond de se mechanisme......

PS : voici ma reprise du morceau "under the influences" de rusty colley que j'ai adapté à moi http://thomasbressel.free.fr/X(...)s.mp3
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
Invité
Qui joue du Becker sans problème sur ce forum ??
(a par toi bien sûr )
thomas bressel
stinkkfoot a écrit :
Qui joue du Becker sans problème sur ce forum ??
(a par toi bien sûr )

J'ai vu une video de Floshred re prendre serrena, et aussi tony lloret jouer une partie de Altitude
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
Invité
Je t'accorde ce point !
Je connais ta reprise de Cooley et il faut être sacrément masochiste pour reprendre ce genre de truc, mais vraiment j'aime bien le shred mais là je ne peux pas.
Je préfère, et de loin, un morceau comme Mable's Fatal Fable et plein d'autres de Becker qui sont pourtant très orientés technique. Mais on s'écarte encore du sujet du topic dans ce cas là.

En ce moment sur groupes / artistes pros...