Steve Morse : que vaut-il vraiment ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
Quelqu'un a vu la video de 13s qui traine sur le net de Malmsteen ?
Franchement l'impossible est un concept dépassé quand on a vu cette video... C'est un live de 1984 initiulée Lightning guitar solo un truc comme ça sur shareaza
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Highwayman
Je ne suis pas guitariste et je ne m'y connais sûrement pas autant que vous, mais que pensez-vous du solo de Luca Turilli sur Gargoyles, Angels Of Darkness? C'est le dernier morceaux sur l'album de Rhapsody "Power of the Dragonflame".
Mampanahy ny fifankahitana,
Ny toky fitaka.
Ianao no foko,
ianao no fianako.
Absolut Fender
PS : si quelqu'un désire la video, qu'il me donne son adresse mail :p
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
girofare
Absolut Fender a écrit :
PS : si quelqu'un désire la video, qu'il me donne son adresse mail :p
MOI!!!!
jazzprac
jägermeistershred a écrit :
le plus rapide c'est mon ami michael angelo!!

la preuve

qui dis mieu??

Personne, j'espère. C'est une telle bouillie, que je n'arrive même pas à me rendre compte s'il joue vite ou pas. ( désolé pour ceux qui aiment Michael Angelo, c e n'est pas une provoc' à deux balles, c'est une réaction immédiate en écoutant le lien.)
"Take it easy. But take it."
comfortablynumb
on dirait la sonnerie d'un telephone !!!!!!!

Eric And Duane Got the Blues Early
jazzprac
comfortablynumb a écrit :
on dirait la sonnerie d'un telephone !!!!!!!

Et encore, si j'entends ça, je décroche pas, moi.
Non allez stop. On dit pas "c'est deg...., on dit j'aime pas".
jazzprac
Oui oui, tu as raison. C'est pour ça que j'ai dit "allez stop". Parce que sinon...allez stop.
Belushan
jägermeistershred a écrit :
le plus rapide c'est mon ami michael angelo!!

la preuve

qui dis mieu??

impellitteri...cf ça video pédago dont on parle plus haut...video qui n'a rien de pedago d'ailleurs tellement son seul soucis semble d'être une démo de sa vitesse

et il y en a d'autres comme rusty colley, de toute façon à ce niveau de vitesse on ne peut plus dire qui va plus vite que qui...
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
jägermeistershred
Belushan a écrit :

impellitteri...cf ça video pédago dont on parle plus haut...video qui n'a rien de pedago d'ailleurs tellement son seul soucis semble d'être une démo de sa vitesse

et il y en a d'autres comme rusty colley, de toute façon à ce niveau de vitesse on ne peut plus dire qui va plus vite que qui...
.

pour mon ami rusty oui c'est clair il a peu pres la meme vitesse mais impellitteri je savais pas qu'il était aussi rapide
Alexxxx
Heuresement qu'y a pas de radar

Ok je sort
jazzprac
Alexxxx a écrit :
Heuresement qu'y a pas de radar

Ok je sort

frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
le guitariste le plus rapide joua si rapidement cette fois là, qu'il finit le concert avant de l'avoir commencé... alors on appella un guitariste plus lent à la rescousse...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Invité
Ben moi j'aime bien ce morceau de Angelo.
Je le répète, je peux écouter sans problème un album de Angelo mais deux morceaux de Cooley m'ennuient et trois notes de Fareri m'emm....
En fait, si on avait vraiment un outil de mesure on s'aprecevrait peut-être qu'ils jouent tous à la même vitesse !

En ce moment sur groupes / artistes pros...