Steve Morse : que vaut-il vraiment ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
Quelqu'un a vu la video de 13s qui traine sur le net de Malmsteen ?
Franchement l'impossible est un concept dépassé quand on a vu cette video... C'est un live de 1984 initiulée Lightning guitar solo un truc comme ça sur shareaza
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Highwayman
Je ne suis pas guitariste et je ne m'y connais sûrement pas autant que vous, mais que pensez-vous du solo de Luca Turilli sur Gargoyles, Angels Of Darkness? C'est le dernier morceaux sur l'album de Rhapsody "Power of the Dragonflame".
Mampanahy ny fifankahitana,
Ny toky fitaka.
Ianao no foko,
ianao no fianako.
Absolut Fender
PS : si quelqu'un désire la video, qu'il me donne son adresse mail :p
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
girofare
Absolut Fender a écrit :
PS : si quelqu'un désire la video, qu'il me donne son adresse mail :p
MOI!!!!
jazzprac
jägermeistershred a écrit :
le plus rapide c'est mon ami michael angelo!!

la preuve

qui dis mieu??

Personne, j'espère. C'est une telle bouillie, que je n'arrive même pas à me rendre compte s'il joue vite ou pas. ( désolé pour ceux qui aiment Michael Angelo, c e n'est pas une provoc' à deux balles, c'est une réaction immédiate en écoutant le lien.)
"Take it easy. But take it."
comfortablynumb
on dirait la sonnerie d'un telephone !!!!!!!

Eric And Duane Got the Blues Early
jazzprac
comfortablynumb a écrit :
on dirait la sonnerie d'un telephone !!!!!!!

Et encore, si j'entends ça, je décroche pas, moi.
Non allez stop. On dit pas "c'est deg...., on dit j'aime pas".
jazzprac
Oui oui, tu as raison. C'est pour ça que j'ai dit "allez stop". Parce que sinon...allez stop.
Belushan
jägermeistershred a écrit :
le plus rapide c'est mon ami michael angelo!!

la preuve

qui dis mieu??