Steve Morse : que vaut-il vraiment ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eltharia
satcho a écrit :
Et non les mecs, tout le monde se plante sur ce forum :

Le gratteux le plus rapide n'est aucun de ceux cités (même si RUSTY COOLEY est plus rapide que YNGWIE MALMSTEEN et Co).

Le gratteux le plus rapide au monde est CHRIS IMPELLITERI, je vous conseille sa vidéo pédagogique (aux éditions REH video) nommée : SPEED SOLOING

Ce mec est de loin plus rapide que RUSTY COOLEY, JASON BECKER, SHAWN LANE et autres.

Si quelqu'un a la chance de mater cette vidéo, vous aller ravaler vos paroles et tomber à la renverse!

Salut

Plus rapide que Shawn?
Désolé, pas possib'!
Eltharia
KaptnK a écrit :
Timmo Tolki et Andreas Kisser (et aussi Alexi Laiho). D'ailleur je me pose des questions : comment font-ils ??? Utilisent-ils des effets ??? (pour jouer un seule note ultra vite par exemple)

Mouahahaha!
Tolki et Kisser
Bah non pas d'effets...juste un bon aller retour...c'est que ce Lahio est un génie qui compose des solis originaux...
Heavy_Tibo
Le plus rapide c'est quand même Petrucci, Malmsteen va (presque) aussi vite mais je ne pense pas que la vitesse soit tres importante:
Un Slash jouant pas tres vite est beaucoup plus efficace qu'un Malmsteen jouant 34 notes en 5 secondes
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
pipomolo13
le plus rapide c'est mon voisin.... mais personne ne le connait. A par ceux qui vivent a coté et qui aimeraient qu'il jout un peu moins fort.
Pipoti Pipota
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
vous avez tout faux !!!

le guitariste le plus rapide c'est lui !

BrianCarroll
Heavy_Tibo a écrit :
Le plus rapide c'est quand même Petrucci, Malmsteen va (presque) aussi vite mais je ne pense pas que la vitesse soit tres importante:
Un Slash jouant pas tres vite est beaucoup plus efficace qu'un Malmsteen jouant 34 notes en 5 secondes

LOL, c'est quand il dort qu'il joue 34 notes en 5 secondes, ça fait même pas 7 notes à la seconde !!!
Farf@dey
[quote="BrianCarroll"]
Heavy_Tibo a écrit :

Hmm c'est subjectif, j'adore Malmsteen alors bon...
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le 26 Juil 2005, 01:13
et kiko loureiro faut pas l'oublier ptet moins rapide que malmsteen ms en tapping il speed et petrucci je le trouve pas specialement rapide apres c'est ptete moi qui suis bon
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
fender_Niels
[quote="7th Son"]
BrianCarroll a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :

oui on aime ou on aime pas
pour ma part c'est slash!!!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
satchy3
  • satchy3
  • Special Total utilisateur
Eltharia a écrit :
satcho a écrit :
Et non les mecs, tout le monde se plante sur ce forum :

Le gratteux le plus rapide n'est aucun de ceux cités (même si RUSTY COOLEY est plus rapide que YNGWIE MALMSTEEN et Co).

Le gratteux le plus rapide au monde est CHRIS IMPELLITERI, je vous conseille sa vidéo pédagogique (aux éditions REH video) nommée : SPEED SOLOING

Ce mec est de loin plus rapide que RUSTY COOLEY, JASON BECKER, SHAWN LANE et autres.

Si quelqu'un a la chance de mater cette vidéo, vous aller ravaler vos paroles et tomber à la renverse!

Salut

Plus rapide que Shawn?
Désolé, pas possib'!

Le probleme que j'ai avec shawn lane et impelliteri c'est qu'on ne distingue pas tres bien les notes qu'ils attaquent ... surtout impelliteri sur speed soloing ( j'ai aussi un live ou TOUS ses solos sont bases sur la montee/descente de gamme 3 notes/corde fait fond la caisse). Mais bon, un petit 17th century chiken picking et t'oublie tout ca.

non non, le plus bourrin sur la vitesse c theodore ziras.
Obey Ur NAPSTER
CHRIS IMPELLITERI cest assez innaudible , ca cavale tellement qu'on a le sentiment d'entendre tt lpts la meme chose , le meme plan , cest lourd je trouve
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Obey Ur NAPSTER a écrit :
CHRIS IMPELLITERI cest assez innaudible , ca cavale tellement qu'on a le sentiment d'entendre tt lpts la meme chose , le meme plan , cest lourd je trouve

Il fait quqant meme parfois de tres jolie choses quant meme.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Farf@dey
[quote="fender_usa"]
7th Son a écrit :
BrianCarroll a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :

oui on aime ou on aime pas
pour ma part c'est slash!!!

Oui c'est ce que je veux dire par "subjectif" en gros je dit pas que Slash est moins bon loin de la ca veut riendire de toutes façons, je dit juste que le phrase:"Un Slash jouant pas tres vite est beaucoup plus efficace qu'un Malmsteen jouant 34 notes en 5 secondes" est a revoir.
De toutes façons on pense toujours que Malmteen est anti musical quand il joue ses solos ultra rapides or c'est faux,mais la encore il faut comprendre sa musique.
Belushan
Joakim a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :

Il fait quqant meme parfois de tres jolie choses quant meme.

je viens de voir sa video pedago...c'est vrai que je vois pas comment on peut aller plus vite à mettre avec les rusty colley

je ne me prononce pas plus sur le côté musical car ce n'est pas le sujet et je ne connais rien de lui...

ps: sacré coupe de cheveux sur la video .........
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Ecoute de lui :
"17th Century Chicken Pickin" sur l'album Screaming Symphony ou sa version de "Somewhere Over The Rainbow" sur l'album Stand In Line
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Absolut Fender
Quelqu'un a vu la video de 13s qui traine sur le net de Malmsteen ?
Franchement l'impossible est un concept dépassé quand on a vu cette video... C'est un live de 1984 initiulée Lightning guitar solo un truc comme ça sur shareaza
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...