flurp a écrit :
korma a écrit :
gibby a écrit :
Rusty Cooley est le guitariste le + rapide que j'ai pu voir.
Par contre, il n'est que rarement mélodique ce qui enlève beaucoup d'intérêt à sa musique.
pour les vidéos :
http://www.rustycooley.com/video.html
Mais c'est un ouf ce mec, j'avais jamais vu ça !!!!!
sans déconner je n'ai jamais entendu quelque chose d'aussi affreux... (je précise pour les gros lourdeaux du forum que ça n'engage que moi)... ça me donne envie de gerber.. je sais pas ce qu'on peut avoir dans le crane pour jouer ça... nan mais en fait, je crois que tous ces shreddeurs à la c.., ne jouent que dans un soucis d'être rapide... POUR MOI, il n'ya aucun esprit artistique la dedans, et c'est dommage car il me semble que dans la musique c'est le plus important... ces mecs ne jouent que pour impressioner des guitaristes, car je suis sur qu'il y a peu d'amateurs non guitaristes de ce genre de musique.... moi je ne suis absolument pas impressionné...
j'ai l'impression que ces mecs souillent la guitare, et la musique (franchement quand on écoute "tribute to vivaldi" de Rondat, je trouve ça honteux... le mot qui me vient en fait, c'est le mot vulgaire... c'est comme si on demandait à une actrice de cul de jouer une piece de Shakespear.... Rondat devrait avoir honte d'avoir souiller le travail de ce vériatble artiste qu'est Vivaldi...)
mon Verticte : le guitariste musicien le plus rapide pour moi est sans doute Blackmore.. quoi qu'il ya des mecs à la guitare acoustique qui gérent vraiment comme Justin King....
que ceux qui répondront juste "ouai mais toi t'es con" ou bien "essayes de jouer la méme chose après on verra", s'abstiennent ..
merci
Alors franchement, je suis pas fan de Rondat (qui est par ailleurs apparemment quelqu'un de gentil comme tout dont le souci premier n'est pas de jouer plus vite que tous les autres il semble), mais ce genre de phrase qui contiennent plus de préjugés que de mots...
Rondat a fait une transcription de Vivaldi et puis voilà, tu aimes ou pas, ce n'est pas le pire truc qui ai été fait dans le genre adaptation de classique (et cela n'a pas attendu les shredders... voir rick Wackeman sur "Fragile" de Yes ...:lol
. En plus, c'est littéralement une transritption. Puisque que tu juges Vivaldi comme un "véritable" (les faux levez la main! :lol
artiste, tu n'es pas sans savoir qu'il était comme tous les compositeurs de son époque (Bach encore plus que lui) un roi de la transcritpion lui même.. Je pense que ce genre de remarque le ferait bien rigoler en tout cas.