Steve Morse : que vaut-il vraiment ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
slash_dav
blondin a écrit :
Shawn Lane

Je respecte tout a fait, il est tres rapide, mais c'est immonde comme musique les gars...
slash_dav
moi je veux bien découvrir Shawn Lane hein, proposez un truc que vous adorez et j'espere que j'accrocherai aussi.
J'ai vu la video d un de ses concerts, dont on avait mis le lien sur un forum, ben franchement je pouvais pas m'y faire, tres bizarre comme ambiance , j'ai pas accroché.
Mais si vous avez des morceaux que vous trouvez géniaux, aboulez
FENOMENE184
DAVIKEN a écrit :
Je suis un grand fan de Blackmore et je trouve que Steve Morse ne démérite pas.

non c'est sur qu'il demerite pas, j'irais pas jusque là quand meme
Tr@sher
Scusez mais j'y connais pas grand chose en shred... Christophe Godin... vous en pensez quoi?
Et puis Ron thal?
Nuno bettencour?...
Zakk Wilde?...
Moi je trouve que c'est micheal angelo la video de speed kill c'est une tuerie
kodoktulu
dans la rapidité pur, je dirais Michael Angelo (8O il faut quand même admettre que ce mec est très très rapide) même si je n'aime pas forcément ses vidéos, sa discographie montre qu'il sait faire de jolies choses, pour Nuno Bettencourt, je dirais que c'est celui qui arrive à lier rapidité et technique tout en ayant un touché de fou(c'est mon préféré) et un son funk envoutant, et Ron Thal est également un de mes préféré, pas très loin derrière Nuno d'ailleurs
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
ZakkWylde
Zakk Wylde tout simplement...
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
NUNO et celui qui ma le plus impréssioner a ce niveau la
FandeQuo
Kezia Johnes (je sais pas comment ca s'écrit)

hiihiih ba quoi il a le Funk dans la peau !! c'est pas tous les mecs dans cités dans se topic qui pourrait jouer ce quil jou....

(Malgré que j'aime pas vraiment Kezia)
boromir
  • boromir
  • Special Ultra utilisateur
oubliez pas l ami stochelo rosenberg qui lui aussi est un grand bavard une fois guitare en main
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
shivering_tom a écrit :
A mon sens, Shawn lane est le meilleur des guitaristes rapides ...

Un touché génial...domage qu'on en parle maintenant qu'au passé .....

En ce moment sur groupes / artistes pros...