J'avoue que je suis soufflé par le jeu de Steve Morse, mais y'a un truc que je supporte pas, c'est son vibrato! On dirait du BB King sous stéroides... J'arrive pas trop à accrocher à cause de ça
Entierement d'accord! Il a un vibrato hyper tendu de débutant. C'est insupportable.
le plus rapide c' est Rusty Cooley!
Mais sa musique est super pourrie!
Michael Angelo Batio non plus n' est pas nul
Sinon bah... Malmsteens............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................et la y'a MOI! ;d
Est ce que la vitesse est un critere de qualité? je crois pas, leprincipal etant la coordination du groupe et un solo n'est utile que s'il sert la sensibilité du morceau, sinon on fait des ponts , des breaks et voila.