Steve Morse : que vaut-il vraiment ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
R-mit
  • R-mit
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    R-mit
    le 13 Mai 2004, 18:33
lalimacefolle a écrit :
J'avoue que je suis soufflé par le jeu de Steve Morse, mais y'a un truc que je supporte pas, c'est son vibrato! On dirait du BB King sous stéroides... J'arrive pas trop à accrocher à cause de ça

Entierement d'accord! Il a un vibrato hyper tendu de débutant. C'est insupportable.
dano29765
non pour moi c'est allan holdsworth
FandeQuo
allan, ritchie kotzen.. euhh l'ortographe
Bomber
  • Bomber
  • Custom Cool utilisateur
Pour moi c'est Carla bruni la plus rapide
c clair k'elle est vachement rapide franchement c'est vrai
Mitch2004®
non c est richard clayderman heu.... a mince c est un.....pianiste??
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Mitch2004®
g trouver Gad Elmaleh " petit t oiseau, si tu n as pas d ailes , tu peu pas voler éééééé ..."
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
antoine76
Le plus rapide que j'ai vu c'est Rusty Cooley...
Mais bon à part ça rapidité...
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
LoupM
  • LoupM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LoupM
    le 13 Mai 2004, 20:41
le plus rapide c' est Rusty Cooley!
Mais sa musique est super pourrie!
Michael Angelo Batio non plus n' est pas nul
Sinon bah... Malmsteens............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................et la y'a MOI! ;d
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Encore un qui n'a pas ecouté l'album de Cooley.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
non non le plus rapide c'est bob marley
sinon niveau rythmiques (pas solos) Dino Cazares est pas mal rapide
manuel-hendrix
thieery a écrit :
Les jeunes demandez à vos parents de vous parler l'Alvin Lee de Ten Years After (ou visionnez le film sur Woodstock)

mon pere ma fait ecouté et je trouve qu 'il avait un super niveau pour l'epoque. c'est pas le plus rapide mais il est vraiment exellent
" Dimebag Memory "
trusted in Cowboys from hell
Citation:
le plus rapide c' est Rusty Cooley!
Mais sa musique est super pourrie!

je confirme !
Est ce que la vitesse est un critere de qualité? je crois pas, leprincipal etant la coordination du groupe et un solo n'est utile que s'il sert la sensibilité du morceau, sinon on fait des ponts , des breaks et voila.

En ce moment sur groupes / artistes pros...