Steve Lukather - Ever Changing Times - nouvel album solo

Rappel du dernier message de la page précédente :
prettykiller
+ 1 pour "stab in the back" ; cette chanson me parle, texte et musique...

j'ai eu la chance d'échanger avec Luke après son show à Amsterdam ; c'est un des morceaux dont il est le plus fier sur son dernier album, avec ceux qu'il a co-signés avec son "rejeton" .

Et puis le coup de la talk box, fallait oser !

Je pense que Steely Dan ne renieraient pas ce morceau. (on s'y croirait)

Sa voix ne tient pas les deux heures et demi de son gig, mais faut voir le rythme de la tournée qu'il enquille...

Son manager l'engueule par ce qu'il reste à faire des photos et rencontrer ses fans jusqu'au dernier aprés les concerts.

Respects pour ce grand bonhomme, sans objectivité aucune, je suis fan total !!!!

Et un coucou amical à Don Guillermo au passage, en espérant que la Créperie des Arts "tourne" à Donf !!!
guitarcanapé
Alors moi c'est un peu le contraire:
Pour le concert de Bale sa voix a tenu tout le concert. Je n'aime pas ce morceau (stab ....) qui m'ennuie un peu et puis la talk box bof bof pas convaincu, pour moi ça gache encore un peu le truc, je n'aime pas cet effet.
Sinon à la fin son manager l'a engeulé aussi mais au contraire pour qu'il aille voir les fans !!!! il etait en loge completement bourré ou drogué et ne voulait plus en sortir... Il s'est executé pour faire une scéance de dedicaces et franchement je sais pas comment il fait pour assurer aussi bien en concert dans l'etat dans lequel il etait... On dirait qu'il déprime, il a l'air malheureux. bref pas rassurant pour la suite car meme si il a joué comme un dieu je me fais un peu de soucis pour ça santé.
Je l'ai vu à Six Fours, et c'ets vrai qu'en rentrant sur scène il avait l'air bourré, ça a pas duré, mais j'ai eu cette impression, comme ma copine, elle se demandait si il allait tenir debout
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 27 Août 2008, 11:35
J'ai écouté le dernier album (pas en entier encore). C'est agréable, l'alternance entre titres rock et choses plus calmes. Je ne suis pas encore arrivé sur un titre où il déboule le solo, je ne sais pas s'il y en a sur cet album. Production un peu juste en dynamique à mes oreilles, mais maîtrise du mixage et du son. En tous cas, il ne pourra jamais nier avoir oeuvré dans Toto, le bougre. Les mélodies sont sympathiques, c'est frais, un côté "terrasse" que j'apprécie. Steve reste un des grands guitaristes, quoi qu'on dise.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le 27 Août 2008, 12:17
serais ce l apanage des grands que d etre defoncè et ...malheureux
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
  • Publié par
    r0ck1
    le 07 Avr 2010, 11:23
Un concert de Steve Lukather est annoncé à Lyon pour le 29 avril, j'ai hâte d'aller voir sa sur scène!!
guitarcanapé
bah c'est pas un concert mais plutot une sorte de master class privée. Si tu connais "le marchand de cons" qui organise le truc tu as des chances d'etre invité...
  • Publié par
    r0ck1
    le 13 Avr 2010, 10:27
guitarcanapé a écrit :
bah c'est pas un concert mais plutot une sorte de master class privée. Si tu connais "le marchand de cons" qui organise le truc tu as des chances d'etre invité...

J'ai vu sur le blog de leur site que les places étaient en vente à la FNAC... sa sent pas la masterclass ^^

Sinon je vais régulièrement dans le magasin et j'ai jamais eu de problèmes... mais c'est pas la première foi que j'entends ce surnom :p

En ce moment sur groupes / artistes pros...