Steve Lukather - Ever Changing Times - nouvel album solo

Rappel du dernier message de la page précédente :
lolkiller
Merci Karma, mais je me suis mal exprimé :

ou peut-on le télécharger légalement ?

Parce qu'encore une fois, le moyen le plus rapide est malheureusement, le peer to peer !

C'est quand même chiant de vouloir payer ses disques et de pas pouvoir.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
prettykiller
Cet album est une pure merveille ; achetez le !!!!

5150
  • 5150
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    5150
    le 25 Fév 2008, 00:34
+1
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 28 Fév 2008, 13:31
je m'en vais de ce pas l'acheter
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Maillekeul
Bon album mais trop de ballades. J'aurais aimé qu'il se lache + quand meme le Steve. Là, on dirait trop du Toto. Où sont passé les plans qui trouent le cul?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 28 Fév 2008, 20:47
D'ailleurs en parlant de plan qui trouent le cul, lequel de ses albums en regorgent le plus?
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Maillekeul
Son 1er album solo. A cette époque il était + foufou.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
prettykiller a écrit :
Live ...

Oui, en live aussi. Là, il se lache.
5150
  • 5150
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    5150
    le 28 Fév 2008, 22:30
Sans hésiter je dirais CANDYMAN
prettykiller
C'est là que son génie prend toute sa mesure, et je pèse mes mots !

guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le 01 Mar 2008, 10:24
candyman , la il a un son de fou .

a present le son est moins "gros" je trouve .

dommage
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
wouadzalou
Du Lukather avec videos,extraits de ECT et l'interview du bonhomme...clic sur l'image

Erreur 404: Mediator not found
polariss
J'ecoutais la chanson titre de l'album "Ever changing times"! Tres belle composition, super arrangement, belle prestation de la part de tout les musicos et surtout de Luke, jusqu'au solo...Que lui arrive t'il?!!! L'homme aux mille idées et arrangements guitares, "the lick master"( meme si moi je prefere Landau ), n'arrive pas a faire un bon solo qui aille avec le reste de la chanson! Je vois bien qu'il est dans une phase de "fusionalité musicale", mais la, c'est juste pas beau! Et qu'il arrete de vouloir montrer un peu ses qualitès de "shredder", car cela ne lui va pas!!!
Je veux voir vous commentaires objectifs, svp, sans que ce topic tombe dans un "pour ou contre Luke"! Je suis un vieux fan de Lukather, donc il m'a dèja conquis musicalement!
Don Guillermo
"Stab in the back" , chanson de l' année en ce qui me concerne

Je me cale ça dans les esgourdes avant mes entrainements semi marathon , et ça coule tout seul , je suis le seul a courir avec le
smile

Et cette voix sur l' ensemble de l' album
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
prettykiller
+ 1 pour "stab in the back" ; cette chanson me parle, texte et musique...

j'ai eu la chance d'échanger avec Luke après son show à Amsterdam ; c'est un des morceaux dont il est le plus fier sur son dernier album, avec ceux qu'il a co-signés avec son "rejeton" .

Et puis le coup de la talk box, fallait oser !

Je pense que Steely Dan ne renieraient pas ce morceau. (on s'y croirait)

Sa voix ne tient pas les deux heures et demi de son gig, mais faut voir le rythme de la tournée qu'il enquille...

Son manager l'engueule par ce qu'il reste à faire des photos et rencontrer ses fans jusqu'au dernier aprés les concerts.

Respects pour ce grand bonhomme, sans objectivité aucune, je suis fan total !!!!

Et un coucou amical à Don Guillermo au passage, en espérant que la Créperie des Arts "tourne" à Donf !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...