McREMY a écrit :
Clairement trop fort, oui, j'étais au 1er rang face à portnoy, avec les 3*15 pouces de sheehan dans les oreilles...
limberneck, tu étais à quel endroit?
Durant les 3 premiers morceaux de Dilemma (1ère partie), je n'ai entendu que la basse et la batterie...
Soto assure à mort, vraiment impressionnant!
Et Ron, quelle facilité!!!
Et Derek, c'est un type qui à l'air de ne pas avoir un caractère facile (avec son roadie et le ventilo mais aussi quand Ron lui a balancé un gobelet vide sans faire exprès, le regard qu'il a eu...) Mais musicalement ce mec est en génie, entre tous ses albums solo, il n'y a rien à jeter!!!
+1
En effet, le son était peut-être moins fort selon la salle...mais hier soir où que tu étais...c'était beaucoup trop fort
.
Ah oui, le coup du gobelet...j'ai cru que Thal allait se prendre un synthé sur lui !!
.
Il est vrai que le solo de Sheehan était moins musical que celui des autres et on aurait pu s'en passer, tant ses rythmiques sont déjà de petits solos à elles toutes seules !
Je te rejoins McREMY, le son de la 1ère partie était vraiment mauvais à croire qu'ils ont des ordres du genre : bon, vous êtes la 1ère partie alors vous devez avoir un son forcément moins bon...
.