shomen a écrit :
AnasA je crois que c'est juste psychologique, tu t'es auto convaincu que c'est mal mixé et insipide .
C'est un peu trop facile !
Je plaisante évidemment !
Tu as le droit de ne pas aimer et visiblement en terme de mixage nous ne sommes pas d'accords...mais ce n'est pas grave, ça nous permet d'échanger un peu.
Concernant le son du Sons of Apollo, on en a parlé et j'attends d'avoir le cd dans ma chaine hi-fi et j'aurai alors un avis plus définitif sur ce point précis...malgré un début d'explication plutôt pertinent je pense.
Concernant Art of Anarchy, j'ai le cd dans ma chaine hi-fi et je trouve le son vraiment sympa...mais voilà, comme le dit justement McREMY, les goûts et les couleurs...
Concernant les compos, ils ne révolutionnent, eux aussi (mais bon, qui révolutionne encore quelque chose en musique...), rien je suis d'accord avec toi. Je mettais surtout en avant le "côté" efficace de leurs compos dans un style où on a peut-être un peu tendance à trop s'étaler. Là, sur leur dernier album, proposer 10 titres pour moins de 40 minutes c'est quand même pas mal et à l'écoute, on constate qu'ils vont droit au but, sans s'éparpiller. Peu de groupes dans ce style, le font aussi clairement et sur toute la durée d'un album.
Bon sang, me voilà encore hs...
Justement, je trouve que parfois ca tourne trop pour être efficace, ou bien que ce n'est pas assez prenant pour que cela soit efficace, selon mon point de vue.
D'ailleurs, le 1er single sorti à l'époque avec Weiland (RIP) souffrait de ce coté nunuche et trop facile, et trop long pour ce que ça doit être.