Sonic Youth

Rappel du dernier message de la page précédente :
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    letot
    le 03 Juil 2012, 12:15
ptin ... je suis de mariage ce jour là
mollotof
skead a écrit :
Oui mais c'est a Grenoble !

et alors ?
t'as k'a venir en vacances ds les alpes apres...
lo-fi reup
cliclac a écrit :
Kévinsec a écrit :

Est ce que quelqu'un aurait le courage de me montrer sur une de leurs chanson aquel moment il entend ce qui est écrit au dessus car je ne suis pas encore assez avancé pour le trouver moi même mais si je l 'entends sur un exemple j'aurai peut être l illumination sonique!

leur musique a beaucoup évoluée au cours des années entre les premiers CD bien noisy et the eternal donc quelle époque de SY deja?

Plutôt époque des debuts, mais en fait tout m'ira très bien. Je cherche surtout des exemples concrets car pour l instant ça reste bien vague tout ça...
mollotof
fab38 a écrit :
Mollotof, t'es un veinard. Kim au Ciel, c'est juste parfait pour pouvoir approcher l'icone de très près! Fais chier de pas être là ce jour là!!!

(oui j'me la pete et alors ?)
bigcheese
Hey

Quelqu'un à des nouvelles des zozos? Genre "j'ai passé un coup de fil à Thruston hier soir justement". Pas de news depuis l'annonce du divorce et la fin de la tournée...
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Courtial
Si j'ai bien compris les différentes interview de Ranaldo, ils vont profiter de cette pause pour mettre le nez dans leurs archives, en continuant de rééditer leurs albums en version deluxe (le prochain devrait être Sister) et en publiant des lives pour chaque albums (comme celui qu'ils ont sortis le mois dernier).
JulosImac
En attendant Thurston, on a des nouvelles de Lee et des guitares volées au groupe en '99.
http://pitchfork.com/news/4790(...)ears/
Manifestement il n'en sait pas plus que nous sur l'avenir de Sonic Youth.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
bigcheese
merci pour les infos les gars, on suit ça de près alors

edit: rah bordel c'est quand même fou tout ce matos qu'ils se sont fait voler!! Y'en à qu'on pas d'âme bordel.
Keith Richards
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 07 Fév 2013, 15:35
Certaines de leurs guitares ressemblent à des tableaux tellement elles ont vécus et sont parsemés d'autocollants. C'est des œuvres d'art en soi. Je suis sûr que certains sont prêt à mettre du pognon là dedans...
bigcheese
Oui, certains qui sont du coup sûrement fan du groupe et de leur oeuvre. C'est ça que je capte pas.
Keith Richards
lo-fi reup
Ah mon avis elles sont expo sur le mur dans l'appart d'un c******** ...
cliclac
elles étaient tellement bidouillées que la plupart ne doivent pas être jouables certaines étaient adaptées pour un ou 2 morceaux seulement
JulosImac
cliclac a écrit :
elles étaient tellement bidouillées que la plupart ne doivent pas être jouables certaines étaient adaptées pour un ou 2 morceaux seulement

Les plus "biloutées" étaient celles de Thurston Moore. Je me souviens en particulier d'une espèce de Telecaster à un seul micro humbucking (et un gros trou au milieu ) qu'il n'utilisait QUE pour jouer Teenage Riot.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
cliclac
il déclarait d’ailleurs qu’après le vol certains morceaux ne pouvaient plus etre joués
  • Publié par
    pimon
    le 06 Oct 2013, 19:25
Hey les gars et les rares filles , vous êtes mort ou quoi l'esprit sonic youth est éternel ! des nouvelles des SY, sont-il en maison de retraite entrain de se faire laver le cul par des jeunes pucelles inculte ? Fait chié thurston si il avait pas couché avec une groupie le groupe serait toujours sur pied.
Des dates ? Nouvel album le 8 octobre de shelley et ranaldo
==> Sa sonne : http://www.metalorgie.com/news(...)naldo
{ Sonic youth I love you }

Benichou a propos de johnny : Tout est faux chez ce mec la, meme ces comas sont artificiels.

Je possede une Telecaster baja / Wah / Fuzz DIY / Boss OD / bientot danelectro f & C

En ce moment sur groupes / artistes pros...